Olivia Wilde très allurée dans une robe graphique. La classe!

Plusieurs star étaient présentes au ELLE’s 6th Annual Women in television Dinner. Organisé par le magazine ELLE, cet évènement rassemble les femmes évoluant dans le monde de la télévision et c’est aussi l’occasion pour ces dernières de se montrer dans des tenues splendides. Parmi les invitées, on pouvait voir Viola Davis, Olivia Wilde, Juliette Lewis, Nina Dobrev, Kate Walsh et bien d’autres. C’était donc une soirée très colorée en look et comme d’habitude certains ont fait plus sensation que d’autres. Parmi les stars qui se sont fortement distinguées, on retrouve Olivia Wilde. Splendide comme à son habitude et reconnue pour ses looks soignés et originales, la star a de nouveau donné une leçon de mode.

olivia-wilde

Cette fois-ci c’est dans une tenue tendance très colorée qu’elle a fait forte impression. Elle a tenu à faire honneur au célèbre magazine qui évoque le charme et le chic en arborant une superbe robe pour défiler sur le tapis rouge. Elle était pétillante ce qui a suscité l’intérêt des photographes à son endroit ce soir-là. L’actrice de la série Vinyl a opté pour un style ultra coloré avec une combinaison de couleur qui témoigne d’un certain sens du bon goût. Sa parfaite silhouette renforce sa prestance et bien qu’il y avait plusieurs célébrités présentes, Olivia Wilde a su s’imposer, volant la vedette à la plupart. Sur sa robe, on pouvait admirer des motifs graphiques multicolores marqués par des couleurs comme le rouge, le rose pêche, le bleu terne, le noir et une petite touche de jaune. Les motifs sont essentiellement des têtes humaines. C’est une robe mi longue, fluide, qui lui donnait une allure raffinée car elle tombe parfaitement sur sa silhouette.

oliviawilde

Comme si cela ne suffisait pas pour impressionner, la belle de 31 ans a accompagné cette pièce d’un perfecto en cuir noir qui ajoutait un petit côté rock. Elle a opté pour une paire d’escarpins à bride noir et rouge en parfaite harmonie avec le jeu de couleur de sa robe. Il reste désormais à agrémenter le perfecto en cuir pour avoir un tout harmonieux et pour cela, la star a opté pour une pochette noire. Son maquillage était bien en point et ses cheveux soigneusement ondulés. L’actrice était tout simplement radieuse. Il y a quelques jours encore, elle avait suscité l’émoi aux cotés de Martin Scorsese et de Mick Jagger lors de l’avant-première de la série Vinyl. Elle arborait une longue robe noire décolleté et une voilette en résille sur le visage. Avec Oliva Wilde, c’est toujours la grande classe.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *