Look de Camille Lou aux NRJ Music Awards 2017 : ultra fashion et sexy !

Nul besoin de trop réfléchir pour comprendre le choix de la diva Camille Lou pour la soirée Music Awards 2017 : le look pyjama est beaucoup trop confortable et il est tout indiqué pour la température douce du printemps ! Camille fait son apparition en grande pompe avec son compagnon danseur Gabriele Beddoni tout aussi stylé qu’elle. La soirée du samedi soir célébrant la 19e édition des NRJ Music Awards ne manque pas d’être agrémentée par les fashionistas qui font toujours des apparitions surprenantes sur le tapis rouge.

Look de Camille Lou aux tapis rouge NRJ Music Awards 2017 : ultra fashion et sexy !

Tout comme les NMA 2016, la jeune Française Camille Lou à l’instar d’autres personnalités défilent sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 2017. Cette fois-ci, Camille sort son pyjama du lit et la personnalise à la tendance moderne des pyjamas du 21e siècle sous les mains de son créateur Christophe Guillerme. Son costume était composé d’un ensemble chemise-pantalon en soie rayée dans les tons bleu et doré, une couleur qui révèle la féminité des jeunes dames et qui revient pratiquement dans la plupart des tenues de célébrités. La chemise était à longues manches avec un embellissement en plis de chaque côté des deux poignets ainsi que le haut de la grande poche au niveau du sein gauche de l’artiste. Le col de la chemise par contre était plus large et bien plié avec une encolure en V fermant la poitrine par quatre boutons blancs argentés dans un froufrou totalement fabuleux. La longueur de son pantalon arrivait au ras de sol laissant à peine voir ses chaussures. Avec l’effectivité de l’évolution du mode pyjama depuis plusieurs saisons, il mettait en valeur la jolie silhouette de la jeune artiste de par sa coupe stylée. En effet, Camille paraissait plus grandiose avec ses cheveux mi-longs rassemblés en queue de cheval sur le côté gauche, son maquillage plutôt discret d’un fond de teint pâle et ses lèvres colorées d’un marron pur. Ce look ne saurait être complet sans ses deux anneaux chics portés à deux doigts de sa main droite : des bijoux de classe accentuant son glamour. Avec sa pose décontractée et son aise irréprochable sur le tapis rouge, elle dégageait toute l’audace d’un mannequin célèbre bien que ses talents d’actrice semblent prendre le dessus sur sa carrière musicale.

Look de Camille Lou dans tapis rouge NRJ Music Awards 2017 : ultra fashion et sexy !

Depuis la réception du prix de meilleur Duo collectif francophone de l’année 2015 pour la comédie musicale « ’la légende du roi Arthur » où Camille jouait le rôle de Guenièvre, elle fit encore parler d’elle sur la scène de « ’danse avec les stars » 2016 au cours de laquelle elle remporte la seconde place avec le danseur Grégoire Lyonnet. En 2017, elle fait fort côté filmographie dans la série « ’ les bracelets rouges »’ de Nicolas Cache et fut repérée par François Velle pour jouer dans « ’Maman à tort »’ en 2018. Elle se démarque du monde musical de 2017 par la célèbre reprise du morceau « ’ love me baby »’ de Sheila qui lui conféra le titre de « la Sheila de l’année 2017 », un titre parfaitement honorable.

Voir plus de looks des célébrités dans le tapis rouge sur Pinterest de Robedesoireelongue.fr.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *