Fériel reste infernal sur toute la ligne des JCC 2017 !

Les journées cinématographiques de Carthage rendent hommage aux grands acteurs, actrices et cinéastes de l’année dans une ambiance festive et exquise. Pour 2017, elle aura été marquée par la présence de célèbres actrices de plusieurs nationalités aux tenues extrêmement ravissantes. Mais pour commencer, honneur aux dames ! La grandiose actrice Egyptienne Feriel Youssef fit une apparition époustouflante et très savourée par le public grâce à son look d’enfer !

Magnifique dans sa sublime robe de soirée longue bleu, Feriel ne fit que cadeau de ses sourires craquants sur le tapis rouge. Une création signé Mehdi Kallel, la robe ne pouvait que raviver tous les cœurs. Légère, fine et transparente, on pouvait aisément admirer par cette robe de soirée longue fendue des deux côtés les splendides cuisses de la star. Eh oui ! fendue de manière subtile depuis les cuisses jusqu’en bas où elle a reçu une belle coloration chocolat. La star déambulant grâce à ses jambes de gazelles dévoilées avec grâce et élégance sur d’épais talons à aiguilles épousant à point nommé  le bas de la robe avec sa couleur chocolat. La légère fente losange, du col jusqu’au-dessus du nombril, passant par la poitrine ravissante de l’actrice révèle presque ses seins pulpeuses qui pointaient des bouts du soutien-gorge : de la transparence à la sensualité inouïe, elle fit grimper toutes la température! Avec ses longues manches resserrant ses poignets, le coup de maitre donné à cette création par Kallel n’est rien d’autre que sa  décoration fascinante en de magnifiques dessins florales tout le long de la robe, exactement ce qu’il fallait pour donner l’air opulent à la cinéaste de renom ! Dans sa main se tenait sa chic pochette grise au-dessus duquel se posait un bouton doré, couleur parfaitement en harmonie avec ses vernies à ongles aiguisés et ses boucles d’oreille en anneau.  Ces dernières pendaient gracieusement au-dessous d’un chignon flou derrière d’où s’échappaient quelques longues mèches des deux côtés du rais frontal, une coiffure chic et moderne à la fois !

La star jouira donc de cette soirée réussie, surtout que l’oscar de la plus belle robe lui a été attribué. L’actrice renouvelle ses poses sexy et uniques sur les plus grands magazines en Egypte et en Tunisie. Après la couverture du magazine people Tunivisions en 2012, et de nombreux autres magazines tels que Rotana Magazine, Zahrat Al Khaleej et Kolenas Magazine entre 2013 et 2017, on se demande bien laquelle l’afficherait en 2018 suite à sa tenue divine lors du JCC 2017. Sans nul doute, la file est longue !

Chic robe bleue de soirée longue avec fente col licou avec fines bretelles

Vous pouvez cliquez ce lien pour voir plus de chic robes de soirée longues fendueshttp://www.robedesoireelongue.fr/robe-de-soiree-longue-fendue-c408/

 

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *