Les robes couleur pastel sur le tapis rouge des BET Awards (II)

3. Pastel orange pour Eve :

Eve en robe courte pastel orange avec sandales spartiates bleues à talons

La chanteuse de RNB a porté une robe courte couleur pastel lors de la cérémonie des BET Awards. La découpe de la robe est encore une fois très simple mais Eve a opté pour un tissu épais avec une structure près du corps pour bien souligner sa silhouette. Elle décide de casser la simplicité de sa tenue avec des sandales spartiates bleues à talons et se charge en accessoires : plusieurs colliers, de nombreux bracelets et quelques bagues. Le style simple de la robe ne convenait pas au tempérament de feu de la chanteuse qui a préféré rajouter sa touche personnelle avec tous ces accessoires. On la reconnait bien là.

4. Pastel orange imprimé pour Jordin Sparks :

Jordin Sparks en robe imprimée couleur orange pastel

La belle chanteuse est apparue en robe de cocktail imprimée couleur orange pastel aux BET Awards. La découpe de la robe est toute simple encore une fois, l’imprimé est utilisé comme ornement de la robe. Les rayures au bas de la robe alourdissent un peu plus la tenue. C’est pourquoi Jordin n’ajoute plus d’accessoires et préfère porter des escarpins blancs à bouts pointus pour rajouter de la classe à son style. Aucun besoin de bijou ou de pochette, la robe imprimée suffit amplement.

Les couleurs pastel ne sont pas votre style ? Alors peut-être le noir transparent vous plaira. Lisez notre ancien article : Comment porter du noir cet été ? Jouer avec la transparence ! Peut-être il vous donnera quelques petites idées !

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *