Taraji Henson et sa création David Koma font forte sensation au gala de l’amFAR 2018 !

Taraji Henson était récemment présente au Cipriani Wall Street de New York pour le compte de la 20ème édition du très prisé gala de l’amFAR. Fidèle à ses habitudes, la célèbre actrice n’a une nouvelle fois pas manqué de focaliser l’attention sur le red carpet.Taraji Henson au gala de l’amFAR 2018Le gala de l’amFAR, c’est cette traditionnelle soirée de bienfaisance qu’organise annuellement l’une des plus grandes fondations caritatives américaines créée en 1985 par Élizabeth Taylor. La finalité est de mobiliser un maximum de fonds et de ressources tant financières que matérielles, pour appuyer le développement des travaux de recherches sur le SIDA. Cette année encore, plusieurs personnalités du cinéma étaient présentes à New York pour soutenir cette noble cause. Mais s’il y a une star qui s’est particulièrement distinguée sur le tapis rouge du Cipriani Wall Street, c’est bien Taraji Henson !Taraji Henson en une robe de soirée sexy col en V plongeant en sequinCelle qui interprète le rôle de Cookie Lyon dans la série à succès Empire a en effet foulé le red carpet du Cipriani dans une fantastique et très originale création vestimentaire, et à vrai dire, la connaissant, on n’en attendait pas moins de sa part. La robe de soirée, magnifique et de longue taille, était signée David Koma. Très esthétique, le modèle sans manches proposait plutôt de larges bretelles qui fusionnaient dans le dos, ainsi qu’un décolleté ravageur. Ce dernier mettait parfaitement en valeur la poitrine de la star, pour un rendu hautement sexy.

Robe de soirée rouge longue fourreau
Robe de soirée rouge sur persun.fr pour gala

Sexy, Taraji l’était encore plus du fait de l’aspect moulant de la robe, qui retraçait à la perfection les courbes de son anatomie et laissait apprécier la finesse de sa taille toujours aussi svelte après toutes ces années. D’un rouge scintillant en haut, la création vestimentaire se poursuivait en bas sur une teinte noire hachurée, un contraste qui rendait la star réellement très classe. Autre particularité, la robe était dotée d’une petite traîne également noire, qui donnait volontiers à la fashionista des allures de princesse.

Comme toujours, Taraji a su équilibrer son look en faisant économie de bijoux. Seules des boucles d’oreilles et quelques bagues de couleur argent se remarquaient sur la célébrité. Côté maquillage, la sobriété était aussi de mise, la belle s’étant contentée de retracer ses sourcils, de redessiner ses cils et d’appliquer un subtil gloss nude. Pour sa coiffure, « Cookie » avait disposé ses cheveux dans la nuque, avec une frange frontale qui lui donnait un air plutôt coquin. Pour finir, elle avait craqué pour une magnifique paire de sandales à talons noires, qui redressait élégamment sa silhouette. Un sans faute sur toute la ligne !

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *