Revue 2016 : Jennifer Lawrence sublime et sexy en robe de soirée Elie Saab

Après s’être faite discrète pendant quelques temps, Jennifer Lawrence fait son retour devant les projecteurs. Elle était à  Beverly Hills pour assister aux AMD British Academy Britannia Awards 2016. Connu pour sa rigueur en matière de mode lors des grands évènements, la star a de nouveau impressionné avec un look à la pointe de la mode. Il faut néanmoins dire que pour une telle occasion, il était inévitable de sortir le grand jeu au risque de se faire voler la vedette. Jennifer était donc parée comme une châsse et a su retenir l’attention des photographes présents à l’évènement, tant à sa venue que lors de son passage sur le tapis rouge.

J.Law

La belle s’est illustrée dans une superbe robe qui fondait carrément dans son teint. Outre cet aspect qui a fortement joué dans le rendu de son look, la robe par sa structure sublimait parfaitement la silhouette de la star, lui donnant ainsi une allure de princesse. Celle-ci était à la fois chic et un tantinet sensuelle car elle comportait un précieux détail qui ne manque jamais d’effet sur le red carpet : le décolleté. Focus sur l’allure irrésistible de J-Law aux AMD British Academy Britannia Awards 2016.

Jennifer-Lawrence-2016-AMD-British-Academy-Britannia-Awards

Jennifer Lawrence a l’art d’innover dans son look lorsqu’il s’agit de fouler le red carpet. Pour cette virée à Bervelly Hills, la belle arborait une création issue de la collection Eté 2017 d’Elie Saab. Très sophistiquée, cette robe longue de soirée attire en premier l’attention avec sa coupe au niveau du buste. Elle est échancrée sur cette partie du corps et propose un décolleté dont la forme donne un aperçu de la poitrine de l’actrice. De couleur beige, elle est sans manches puis est marquée à la taille par une ceinture. Ce n’est tout de même pas les seuls détails qui faisaient la particularité de cette tenue. En effet, après sa coupe originale et proche du corps au niveau du buste, elle devient légèrement ample après la taille et descend jusqu’au sol sans pour autant laisser de traîne.

Jennifer-Lawrence--2016-AMD-British-Academy-Britannia-Awards

Sur la jupe on peut voir une légère fente qui débute juste avant le genou de l’actrice. Cette dernière était donc à la fois sexy et élégante car sa tenue comportait les détails nécessaires pour une apparition remarquée. Pour sa mise en beauté, la fashionista est restée pour le moins sobre et a misé sur un make-up nude. La jeune femme montre une fois de plus, qu’elle a un sens consommé de la parure en témoigne la précision dont elle a fait montre dans sa parure. Vivement qu’elle n’attende pas longtemps derechef avant d’enflammer encore l’univers fashion.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *