La robe incroyable de Padma Lakshmi au Vanity Fair 2018

Chaque année, toutes les stars les plus en vogue de Hollywood se réunissent à la soirée Vanity Fair Oscars. Cette fois, elle s’est déroulée à Beverly Hills au Centre Wallis Annenberg. On dirait que les célébrités préfèrent cette soirée vu le nombre impressionnant de personnalités présente contrairement aux Oscars. Mais ce qui nous importe, c’est le look de ces dames qui, entre satin et tissu, ont sorti le grand jeu en matière vestimentaire.Padma Lakshmi porte une robe sexy de soirée noire à manche longueElle mise sur la transparence

Padma Lakshmi faisait partie de ces stars qui ont assisté à la soirée Vanity Fair Oscar Party organisée par Radhika Jones. Fini le temps où le but de l’habillage de tapis rouge était de cacher. Maintenant, les stars portent des robes qui montrent leurs sous-vêtements, révélant tout! La star a fait une apparition torride sur le tapis rouge dans une robe issue de la collection Printemps 2018 du créateur Naeem Khan. Elle a commencé la soirée en montrant son physique sensationnel dans une robe transparente qui s’enroulait autour de sa silhouette.

La robe noire, longue jusqu’au sol, possède des bandes symétriques devant et derrière. De longues bandes blanches semblent réaliser un x discret à la taille. Ces bandes, on les retrouve aussi au niveau des manches longues de la robe mais cette fois ci, enroulé à trois niveaux : l’avant brans, le bras et une plus grande au poignet. Aussi, un long panneau blanc divise la robe au milieu. On apprécie les broderies idéalement situées, surtout sur le profil de la robe de soirée manche longue. Etonnant de voir l’animatrice de 47 ans resplendissante ainsi dans une robe si osée qui laisse découvrir sa lingerie!Padma Lakshmi sublime dans une robe de soirée sexy noire mi transparente au Vanity Fair 2018Typiquement Padma

Padma Lakshmi fait l’honneur de ses racines et est une réelle icone de la beauté indienne. On la connait pour son émission télévisé Top Chef qui, comme vous l’imaginez, traite de la cuisine sous toutes ses formes. Ancrée dans ses habitudes de cordon bleu, Padma est surprise au Vanity Fair entrain de dévorer allègrement un hamburger apparemment délicieux.

Son maquillage optimisant sa beauté sur ses cheveux mi-longs d’une noirceur pure, n’a pourtant pas été atteint. Le make-up impeccable est fait de brin de fard à paupières légèrement fumé et d’un rouge à lèvre très éclatant. On n’oublie pas le petit ruban croisé de couleur bleu à gauche sur sa robe, et les lunettes qu’elle enfile pour se faire remarquer.

Tout pour être glamour

L’harmonie des couleurs dans le look du mannequin s’étendent à ses magnifiques talons noirs. Dissimulées derrière la longue robe, les chaussures de la star disposent d’une lanière qui entoure sa cheville en laissant admirer la beauté de ses pieds allongés sur les talons hauts. Dans sa robe époustouflante, elle a fait briller nos yeux dans cette sobriété glamour faisant preuve d’une élégance sans pareille.

Padma Lakshmi est l’une de ces femmes qui laissent passer les années tout en sauvegardant leur jeunesse sublime.  En dehors d’être présentatrice TV, est actrice et mannequin. Serait-ce le secret de son style toujours innovant et tendance ? C’est possible. Pour l’instant, nous attendons ses nouveaux looks au cours d’un autre évènement et pourquoi pas, dans un prochain film ?

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *