Nicole Kidman : la sexy blondasse ose la transparence tout en couleur

Les Academy of Country Music Awards 2016 se déroulaient cette année au MGM Grand Garden de Las Vegas. Pour sa 51ème édition, cette cérémonie de remise de prix aux grands noms de la musique Country a fait un tabac. Les célébrités toujours d’attaque pour d’illustres apparitions sur le tapis rouge ont répondu présent. C’était une belle occasion de faire de nouvelles prouesses. C’est ainsi que Nicole Kidman a choisi de sortir le grand jeu afin d’accompagner son mari, le chanteur Keith Urban à ladite cérémonie. Des looks supers, on en a vu, mais Nicole était bougrement stylée dans une belle pièce qui la démarquait valablement. Son look de ce jour, découvrons-le maintenant.

Nicole-Kidman

Le couple marié depuis 10 ans est donc arrivé en grande pompe avec sa complicité légendaire à la soirée. Si Keith avait opté pour un style classique noir, il n’en va pas de même pour Nicole qui elle a misé sur les couleurs de même que les détails. Pour cette apparition, elle a choisi une robe de soirée hyper chic à manches longues, col montant et affichant un jeu de transparence. Oui, cette robe haute couture Alexander McQueen était transparente par endroit et restait très suggestive. L’actrice de 48 ans a décidé de ne pas mettre de soutien-gorge et se laissait aller au rodéo des photographes qui lui jetait sans arrêt le flash. Il faut dire que cette tenue des plus voyantes a été choisie à dessein car il n’a fallu que quelques instants à la belle pour être le centre de l’attention après sa venue. Les appliques de motifs aux couleurs dont se compose la pièce étaient très impressionnantes.

robe transparente tout en couleur

La star aurait pu être un mannequin redoutable mais sa carrière d’actrice ne l’empêche pas vraiment d’enseigner le style. Foulé le tapis rouge avec élégance est une chose qu’on lui connait bien. Elle l’a encore prouvé dans son look glamour assaisonné d’un léger zeste de sexy. Du haut de ses 1,80 mètre rallongés par des talons, elle était resplendissante comme jamais. Yeux ourlés d’eye-liner en finesse, cils rallongés par du mascara, elle affichait un sourire éclatant. Mère de quatre enfants et toujours aussi sexy, l’australo-américaine prouve que ses jeux de rôle ne sont pas ses seules qualités. La mode est également un domaine que Nicole a l’air de bien maitriser. A voir sa tenue sur le tapis rouge des Academy of Country Music Awards, on ne peut en dire le contraire. Elle nous a littéralement subjugués. Et vous donc, avez-vous aimé ?

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *