Rita Ora étincelante de beauté en robe Ralph et Russo aux Brit Awards 2018

Rita Ora a récemment effectué une apparition remarquée à Londres dans le cadre de la traditionnelle cérémonie de remise des Brit Awards édition 2018. Fidèle à ses habitudes, la star s’est une nouvelle fois affichée dans un look splendide, qui en disait long sur ses goûts et son talent en matière de mode.robe de soirée princesse à plums Rita Ora C’est la capitale Britannique qui a accueilli cette année le gala des Brit Awards. Pour rappel, cet événement dont la création remonte à 1977 est consacré aux récompenses musicales à l’endroit des meilleurs artistes et techniciens de la musique britannique pour l’année écoulée.

Comme on pouvait s’y attendre, c’est toute une pléiade de stars qui a foulé le tapis rouge dressé pour l’occasion à l’O2 Arena de Londres. Entres vêtements chics et styles sexy, c’était à qui réussirait le mieux à focaliser les attentions et les caméras sur le red carpet. Mais de toutes les célébrités présentes à Londres, il faut bien reconnaitre qu’aucune n’égalait Rita Ora en termes de prestance.Robe blanche signée Ralph & Russo CoutureLa jeune femme ne s’était effectivement pas faite prier pour mettre les petits plats dans les grands concernant son look. Rita avait foulé le sol Londonien vêtue d’une longue et magnifique robe blanche signée Ralph & Russo Couture, qui lui allait à ravir. Le modèle de robe du soir était conçu dans un style bustier droit et ne présentait ni manches, ni bretelles, ce qui mettait parfaitement en valeur sa poitrine tout en dévoilant superbement ses épaules et ses bras.

La tenue paraissait également épaisse et ample, un choix parfaitement compréhensible vu les températures glaciales qui prévalent actuellement à Londres. Sans aucun autre artifice particulier, la création se prolongeait de façon plus ample vers le tapis rouge, qu’elle envahissait sans retenue grâce à sa longe traine.robe de soirée blanche longue bustier droit orné de plumsRita avait complété son look d’un maquillage parfait, au moyen d’un fond de teint crème modérément appliqué et d’un rouge à lèvres vif qui donnait à ses lèvres un ton extrêmement sensuel. La fashionista, qui avait arrangé ses cheveux bouclés en chignon dans la nuque, portait par ailleurs des boucles d’oreilles dorées, ainsi qu’un collier et un superbe bracelet tous deux argentés, qui épousaient formidablement sa robe de soirée. La star avait pour finir misé sur une très belle paire de chaussures à talons hauts qui redressaient à la perfection sa silhouette !

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *