Robe de soirée : Un choix long ou court

Les évènements de soirées quel que soit le type, ne datent pas d’hier. Les années 80-90 ont marqué l’univers de la mode ancienne, une tendance phare qui a laissé  place à cette  modernité aujourd’hui, qui ne cesse d’être actualisée. Le choix de costumes pour passer une belle soirée a toujours été une tracasserie pour ces modèles de l’ancienne génération, période de haute couleur qui se distingue par son hardiesse et son excentricité. Le but, c’est d’être toujours au top et pour cela, il faut savoir quoi se mettre pour réussir sa soirée.

robe de soirée rouge longue et courte

Une robe longue ou robe courte ?

Les tailles et les dimensions forment un tout incontournable en matière de mode féminine. La silhouette est l’enjeu clé pour briller dans une robe. SI vous avez une grande taille, de belles courbes, on dit tout simplement que vous êtes une femme veinarde et tout vous va à merveille. Vous êtes la fabuleuse princesse à qui rien ne peut résister. Votre seule question serait, si vous voulez être osée, juste sexy ou sage.

robe de soirée grise asymétrique

Ce n’est pas que pour séduire que les stars portent une robe courte ou longue. C’est la morphologie qui doit accompagner l’objectif visé. Si vous avez de belles courbes, pourquoi ne pas les mettre en valeur ? Mais, à le faire de la bonne manière. Choisir une robe de soirée dont l’ourlet serait au-dessus des genoux sinon, juste après eux et l’encolure, décolletée. Pour La taille marquée, ces robes courtes portefeuilles ou moulantes mettront en brillance votre silhouette. Bref, vous êtes femme ronde, femme courte, misez plus sur les robes courtes. Trapèzes, droites, moulantes en haut et évasées en bas, selon votre morpho. Pratique en été.

Les poitrines fortes ou moins fortes

robe de soirée blanche longue col carré et robe noire courte décolleté en V

C’est la partie la plus recherchée par les yeux. Si vous êtes dans la moyenne, choisissez un grand décolleté, un col roulé ou rond pour mettre en valeur, vos atouts. Par contre, si vous êtes bien gâtée par la nature, une poitrine généreuse, les cols V ou ronds ouverts avec des robes à pinces de poitrines sont les plus recommandées.

Choisir une belle robe

robe de soirée

Vous avez  bien suivi jusque-là, on vous propose quelques robes selon votre silhouette et morphologie :

-Une parfaite robe pour silhouette moulante en satin élastique pour vous faire briller. La Robe longue noire à haut en dentelle à encolure bateau au ras du sol embellie de dentelle ruchée est tout juste indiquée pour les corps en A, H.

-Une robe qui vous rend sexy et fascinante avec sa couleur verte et le tissu taffetas, la robe de soirée longue bustier cœur scintillante à fente plongeante ornée fleur 3D à la taille et de paillettes.

-Pour femme sexy courte ou élancée, la robe de soirée courte en mousseline rose bonbon dégradé. Elle aborde une ligne A, encolure décolletée profond en V, ourlet au ras des cuisses pointu en feuille.

Vous aimez et vous voulez voir  plus ? Faites vite un tour sur le site persun.fr

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *