Look glam-gothique de Blake Lively à l’avant-première du film The Rythm Section

Bientôt un an déjà que Blake Lively la star de la mythique série grossi girl, n’avait pas fait d’apparition publique. Et pour cause la naissance de son troisième enfant. Durant toute cette période d’absence sous les feux de projecteur, la star ne s’est contentée que de jouer son rôle de maman. À 32 ans, Blake est l’héroïne d’un nouveau long métrage qui sortira en salles dès le 31 janvier. Et pour faire la promotion de ce chez d’œuvre cinématographique, l’actrice a repris le chemin des tapis rouge avec un look un tantinet décalé, mais qui conserve néanmoins une note incontestable de glamour et d’élégance.

look noir de blake lively au tapis rouge l'avant-première de rhythm section
Look élégante de Blake Lively pour l’avant-première de son film

En effet, lors de l’avant-première de son dernier film intitulé the Rhytm Section, qui a eu lieu ce lundi 27 janvier à New York, Blake Lively est apparue plus rayonnante et plus gracieuse que jamais avec un look que nous qualifierons de glam-gothique. La belle portait une ravissante robe noire signée Dolce & Gabbana. Dans une coupe fourreau et dans un style enveloppe cette robe magnifiait et sublimait les courbes voluptueuses de l’actrice. Par ailleurs, elle était à épaule dénudée et disposait d’un bustier en forme de cœur qui mettait en valeur de façon très classe la poitrine de la star.Le velours étant une matière très noble, il a su apporter une note indéniablement vintage à l’ensemble du look grâce au relief et aux réfections de lumière sur l’ensemble sur la tenue.

blake livele en noire à l'avant-première de The Rythm Section

Pourtant, cette robe aurait pu paraître banale aux yeux de nombreuses personnes si Blake Lively n’avait pas pris soin de bien l’accessoiriser. En effet la délicate fente au bas de sa tenue dévoilait de hautes bottes noires lacées signées Louboutin. La belle portait également de longs gants d’opéra noirs en cuire. Cependant, l’accessoire phare de sa tenue reste sans aucun doute cet imposant collier de Lorraine Schwartz composées de perles, diamants, et d’une pierre d’émeraude de 50 carats.

maquillage parfait de blake lively
@Blake Lively

En ce qui concerne la mise en beauté, celle que l’on aime encore appeler « Séréna » affichait une mine radieuse, un teint lumineux, des lèvres couleur prune et une légère couche de mascara sur ses paupières. Côté coiffure l’épouse de Ryan Reynolds a révélé ses cheveux en chignon coiffé décoiffés qui lui conférait toute la grâce des icônes intemporelles de la mode comme Audrey Hepburn ou encore la princesse Diana.

Après un long moment loin de feux de projecteurs, Blake Lively signe à travers ce look, son retour fulgurant sans pour autant rien perdre de son charme et de son élégance légendaire.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *