Kate Hudson divine et provocante en robe noire ultra décolletée

Plusieurs évènements ont lieu chaque année pour récompenser les acteurs ou actrices qui se sont illustrés dans le monde du cinéma. Parmi ceux-ci, il y a l’incontournable Hollywood Film Awards qui fait voir bien des choses qui dépassent le cadre du cinéma. En effet, ces évènements d’envergure sont également une tribune où les stars se mettent en scène de par leur parure. La mode est donc fortement présente, et c’est à un véritable déploiement d’élégance qu’on assiste finalement. Pour cette nouvelle édition des HFA qui se déroulait à Beverly Hills en Californie, les styles étaient davantage soignés du côté de chaque célébrité, pour une apparition remarquée. Il était donc difficile de s’intéresser à une seule actrice, mais l’arrivée de Kate Hudson a changé aussitôt la donne. Plus tôt dans la journée, cette dernière publiait déjà une photo de sa nouvelle coupe afin de donner un avant-gout à ses fans. Sur le red carpet  toutefois, c’est moins sa coupe qui impressionnait mais plutôt sa tenue. La sublime Kate était attendue pour décerner une récompense à l’acteur McConaughey puis s’est parée en conséquence. Elle a une fois de plus fait tourné les têtes et cela n’est pas prêt de s’arrêter.

Kate-Hudson

S’il y a une star qui ne prend jamais à légère sa parure lors de ses sorties, c’est bien Kate Hudson. Toujours chic et élégante elle sait faire monter la température surtout lors des grands évènements. Pour ne laisser aucune possibilité à une autre actrice de lui voler la vedette, la belle s’était vêtue d’une robe de soirée noire dont la structure révèle le glamour et la sensualité. Elle a une longueur ras du sol et est embellie avec un motif fleurie. Ce  détail mettait un peu d’étincelle dans sa texture, donnant un rendu tout à fait agréable. Cette pièce reste proche du corps et le premier élément qui exprimait sans détour son côté sensuel est le décolleté plongeant qu’il affiche au niveau du buste. La coupe mettait en valeur la poitrine de la star et donnait surtout un léger aperçu de sa consistance. Peu après intervient maintenant le second élément qui rendait la robe singulière. Elle présente une fente audacieuse au niveau de la cuisse mettant ainsi en valeur les jambes galbées de la jeune femme. C’est en effet une création issue de la collection printemps-été 2017 de la marque Marchesa.

Kate-Hudson-2016-Hollywood-Film-Awards-Red-Carpet-Fashion-Marchesa

Pour terminer en beauté son look, la fashionista accompagnait sa tenue d’une paire d’escarpins à bout pointu de couleur nude. Pour ce qui est de sa mise en beauté, elle est restée sobre afin de ne pas verser dans l’excès. On valide tout simplement.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *