Golden Globes 2017 : Blake Lively resplendissante dans sa robe signée Versace

Blake-Lively-Makeup-Hair-Golden-Globes-2017

Beverly Hills abritait la 74ème édition des très prisés Golden Globes Awards. Non nominée, Blake Lively était cependant au rendez-vous pour soutenir son époux Ryan Reynolds, et ce, de fort belle manière !

Los Angeles vibrait littéralement au rythme des Golden Globe Awards. Cette cérémonie qui récompense chaque année les meilleures œuvres et les professionnels du cinéma et de la télévision, a comme d’habitude été le théâtre d’un défilé de stars toutes parées de manière sophistiquée. Et Blake Lively n’était assurément pas du reste, loin de là.

Blake-Lively-Versace-Dress-Golden-Globes-2017

Juste après la cérémonie, il fallait honorer la tradition du fameux tapis rouge, un exercice très délicat. Comme toujours il importe d’être sur son trente-et-un, avec un maximum d’élégance, pour s’exposer au bain de flashs réservés à l’occasion. Venue épauler l’acteur principal du film DEADPOOL, la star hollywoodienne a opté pour une tenue assez singulière que nous ne sommes pas prêts d’oublier. Elle arborait une robe longue de soirée en velours noire plutôt décolletée, signée Versace. Munie de traine et moulant à souhait, cette pièce mettait parfaitement en valeur sa taille remarquablement fine. Le col ainsi que les bordures latérales et les poches, étaient d’aspect or scintillant, ce qui marquait un contraste parfait avec la robe. Une ouverture en V, à sommet inférieur, offrait une discrète vue sur la poitrine voluptueuse de la jeune dame, ajoutant une certaine touche de sensualité à tout cet attirail déjà rayonnant.

Cheveux parfaitement peignés et ramassés vers la nuque, tel était l’aspect plutôt simple de sa coiffure. Un make-up encore plus discret, avec un gloss très effacé et des sourcils à peine appuyés, se remarquait difficilement sur le visage de la star, visage inconditionnellement illuminé par un beau et ravissant sourire.

Une joaillerie Lorraine Schwartz de couleur émeraude, munie d’un bracelet argenté pendait sur son poignet droit, et venait compléter une tonalité chic à son look décidément sophistiqué. Pour peaufiner le tout, Blake Lively a jeté son dévolu sur une paire de chaussures Christian Louboutin noire, pour fouler le tapis rouge, quoique masquée par la robe qui trainait. Un hommage rendu au célèbre styliste, qui vient à point nommé pour rehausser l’éclat de sa tenue.

Aux côtés de son mari Ryan Reynolds, Blake Lively n’a certainement pas fait piètre figure. Comme à son habitude elle combinait parfaitement charme, simplicité, précision et finesse pour un look très esthétique et rayonnant. Elle a littéralement mis d’accord les photographes et le beau monde présents à Beverly Hills pour les 74èmes Golden Globes Awards.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *