Quelle robe de soirée corail porter selon l’événement ?

Le corail est la couleur tendance par excellence de cette année 2020. Ainsi, si vous êtes à la recherche du ton idéal pour une robe de soirée à la mode, vous savez lequel choisir. Maintenant, la question est de savoir quel style de robe corail opter selon la situation.

Robe de demoiselle d’honneur corail

robe demoiselle d'honneur corail longue
Robe cortège mariage longue corail

Aux futures mariées qui souhaitent trouver le bon modèle de robe de soirée ou de robe de cocktail corail pour leurs demoiselles d’honneur, ce conseil vous est adressé. Puisque la couleur est déjà choisie, tout repose maintenant sur la sélection du tissu. La qualité doit être de mise et pour préserver l’homogénéité de la petite assemblée, optez pour un seul et unique tissu. Ensuite, demandez à vos demoiselles d’honneur de définir ensemble le style qu’elles préfèrent. Et si leurs goûts diffèrent, il est possible de les laisser chacune choisir la coupe qu’elles veulent pour leur robe demoiselle d’honneur corail en indiquant que la simplicité et l’élégance sont à privilégier.

Robe de soirée corail pour une cérémonie officielle

robe de cérémonie corail
Référence : WPBG1382, PHBG1241 sur persun.fr

Que vous soyez invitée à un gala, à une soirée d’inauguration importante, ou à une autre cérémonie officielle, l’achat de votre robe de soirée reste une étape cruciale. Tout comme pour la robe de demoiselle d’honneur corail, la qualité du tissu est d’une importance capitale. Elle contribue à la beauté même de la pièce mais aussi à votre confort. En ce qui concernant la coupe et le style, tout dépend de votre goût personnel. Vous pouvez donc opter pour une somptueuse robe longue avec une petite traîne que vous accessoiriserez avec une paire d’escarpins à la mode et une belle pochette. En ce moment le style de robe de soirée mono à bretelle fine est également très en vogue. Et si vous tenez à montrer vos jolies jambes, choisissez une magnifique robe cocktail corail.

Robe corail pour assister à un mariage

robe de soirée courte corail bustier droit plissé
Robe de cocktail corail courte bustier droit

Le corail est parfait pour assister à un mariage, c’est tendance, c’est tendre, c’est gai et vous ne risquez pas de faire de l’ombre à la mariée en robe blanche. Mais contrairement à la robe de soirée pour demoiselle d’honneur corail, la vôtre peut être moins travaillée. Pour pouvoir danser toute la soirée, orientez-vous vers un style assez simple qui n’est ni trop courte ni trop longue. À l’heure actuelle, la tendance est aux robes midi avec une touche bohème. Une robe cocktail corail avec un beau dos nu peut être aussi impeccable. En revanche, évitez le décolleté trop plongeant et la robe trop serrée.

Robe de soirée corail pour une soirée à thème

robe de soirée sirène longue corail col v dos ouvert avec ceinture en dentelle
Robe de soirée corail longue en dentelle encolure en V et dos nu

Quel que soit l’événement auquel vous êtes conviée, si un thème ou un dress code est indiqué, il vaut mieux le respecter. Dans ce cas, vous n’aurez pas beaucoup à réfléchir car le style de votre robe corail est déjà révélé de façon relativement explicite par le thème. Dans tous les cas, il est important de choisir un modèle parfaitement adapté à votre morphologie. Si nécessaire, n’hésitez pas à demander conseils à la vendeuse de la boutique ou à une personne de confiance qui s’y connaît en mode.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *