Stars VS mannequins : qui porte le mieux les robes fashion ? (I)

Il est normal que les stars choisissent une robe de cérémonie pour une certaine occasion des collections des grandes marques. Mais, est-ce qu’elles ont bien interprété ces robes ? Est-ce que les robes sont plus brillantes sur elles que sur les mannequins ? C’est ce qu’on va voir ensemble aujourd’hui.

I. Les couleurs flashy

Très tendance cet été, les couleurs flashy sont partout. Elles ont réussi à conquérir nos accessoires, nos coffrets à vernis à ongles et même nos placards à chaussures… et elles ne vont pas s’arrêter là. Dorénavant, les couleurs flashy partent à la conquête de notre garde robe, si ce n’est pas déjà fait !

1. Natalie Portman en robe de cocktail rouge

Natalie Portman en robe de cocktail rouge

La comédienne américaine était présente au « Los Angeles Dance Project Benefit Gala » et portait pour l’occasion une robe estivale Christian Dior. Cette pièce qui fait partie de la collection croisière 2014 était présentée avec une version dont la jupe était courte devant et longue derrière. La star a préféré un modèle un peu plus long, couvrant ainsi ses gambettes jusqu’aux chevilles mais toujours aussi glamour. Côté accessoires, Natalie Portman a fait dans la simplicité avec une pochette de couleur noire.

A suivre…

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *