Jennifer Lopez à Met 2013

Les robes en dentelle noire avec doublures beiges.

On sait tous que les robes noires font partie des tenues préférées des stars à cause de la classe et de l’élégance qu’elles dégagent. Et depuis l’été, le jeu de la transparence plaît de plus en plus. Alors on aperçoit d’avantages de robes utilisant la transparence à l’extérieur avec une doublure couleur claire, beige plus précisément. Associer le noir et beige permet déjà de faire ressortir le côté élégant du noir mais aussi de profiter de la sensualité du beige voilé par la dentelle. Cette nouvelle tendance apparue cet été permet de bénéficier de la classe de la dentelle noire et de la sensualité de la transparence tout en restant sobre et en évitant de dévoiler trop de peau. Voilà pourquoi les stars aiment ce type de robe, et grâce à cet article, nous allons vous montrer trois robes différentes.

Jessica Pare en robe en dentelles noire et à doublure beige :

Jessica Pare en robe en dentelles noire et à doublure beige

Jessica a justement choisi de miser sur la sensualité des robes de soirée en dentelles noires et à doublure beige pour assister au défilé de Jason Wu au Lincoln Center lors de la Mercedes-Benz Fashion Week Printemps 2013. La dentelle noire extérieure à sa robe est imprimée de motifs. Le haut de la robe est composé d’un bustier découpé près du corps avec deux poches et un col noir pour rappeler la couleur de la dentelle. Elle est également coupée à la taille par le même ruban qui descend du col jusqu’à la taille. Elle accessoirise avec une pochette noire et des escarpins à brides croisées.

Victoria Silvstedt en petite robe en dentelle noire à doublure beige :

Victoria Silvstedt en petite robe en dentelle noire à doublure beige

La grande blonde était présente lors du défilé Tommy Hilfigher lors de la Fahion Week à New York habillée de cette belle robe de cocktail courte en dentelle noire et à doublure beige. Les dessins de la dentelle de la robe de Victoria alternent les motifs linéaires et les motifs floraux. La découpe de la robe affine la silhouette déjà élancée de Victoria : les manches sont courtes, le bustier est près du corps pour souligner les belles formes de la star et une coupure au niveau de la taille permet à la jupe d’être beaucoup plus évasée. Ses escarpins gris et sa pochette perfectionnent sa tenue.

Kelly Rutherford en petite robe en dentelle noire à motifs ronds et à doublure beige :

Kelly Rutherford en petite robe en dentelle noire à motifs ronds et à doublure beige

C’est en assistant au défilé Alice + Olivia à la Fashion  Week 2013 à New York que Kelly Rutherford a porté cette petite robe en dentelle noire à motifs ronds et à doublure beige. La découpe de la robe de Kelly est très simple : près du corps pour affiner la silhouette, col rond simple et sans manches. La star accessoirise avec une pochette noire mais le plus de la tenue, ce sont les chaussures : des sandales à brides se refermant avec des rubans noirs et bleus.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *