Penelope Cruz

La robe noire vue par trois stars de trois générations différentes. (II)

Megumi Kagurazaka en robe noire trois quarts :

Megumi a opté pour une robe de cocktail courte trois quarts qui dévoile une partie de ses jambes sans pour autant les montrer complètement. Le tissu satiné attire le regard mais la touche la plus intéressante de la robe reste le très beau décolleté refermé au centre par un point d’où semble partir la robe toute entière. La longueur de la robe est asymétrique et des volants au niveau des manches rappellent la découpe de l’extrémité basse de la robe. Megumi orne son décolleté d’un pendentif argenté. L’ensemble de sa tenue est simple mais sexy et classe.

Gillian Anderson en robe longue noire bustier :

L’aînée de notre article a opté pour une robe longue au bustier près du corps pour assister à la cérémonie des GQ Men of the Year Awards à Londres. Le tissu est très soyeux pour que la robe ressorte encore plus classe. Gillian accessoirise avec une pochette noire et relève ses cheveux pour un effet glamour et pour mettre sa robe en valeur. Le plus de la tenue : le décolleté à découpe carrée. Les boucles d’oreilles pendantes argentées et noires permettent de rappeler la couleur de la robe mais aussi de contraster légèrement pour que l’ensemble ne soit pas monotone. Gillian est d’une élégance inouïe. A près de 45 ans, Gillian n’a rien perdu de sa classe et de sa notoriété.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *