Porter une robe fendue sur le tapis rouge, l’idée n’est pas du tout mauvaise

Etre star, ce n’est pas un titre facile à porter. A tout moment on se fait remarquer et on se fait mitrailler par les paparazzis et les photographes de différents médias. Il est alors inutile de dire qu’on doit maîtriser ses gestes mais surtout son look. Le quotidien des célébrités n’a jamais été tranquille. Mais monter sur le tapis rouge, c’est aussi une tout autre histoire. C’est un des moments où chaque star fait tout « côté look » pour donner les meilleurs d’elles-mêmes. Au rendez-vous un public en délire, des photographes de tous les côtés, des journalistes et des différentes grandes personnalités du monde. Mais c’est surtout un grand moment où il faut se démarquer des autres pour encore mieux travailler sa célébrité.

ROBE-FENDUE-AMAL-CLOONEY

A chaque grand festival comme le festival de Cannes qui se déroule en France ou le Grammy Awards qui a lieu aux Etats-Unis, les hommes sont habillés de la même manière. Pas trop de casse-tête : costume ou smoking, cravate ou nœud, chaussures bien cirées et parfois lunettes de soleil ou petit chapeau et toutes les spectatrices sont éblouies. Par contre pour les starlettes, tout semble montrer des travaux de longue haleine, tenue, chaussures, accessoires, maquillages et même la pédicure et la manucure. D’ailleurs, elles sont critiquées de fond en comble et du haut en bas. Si certaines d’entre elles sont habituées à des looks osés ou extravagants comme Nicki Minaj ou encore Lady Gaga, d’autres s’habillent généralement de manière juste élégante et chic comme Catherine Zeta Jones ou encore X.
blake-lively-ultra-sexy-en-robe-fendue-atelier-versace

Lors du dernier festival de Cannes, une grande majorité des starlettes ont opté pour le même style. On a alors remarqué plusieurs robes fendues défilées sur le tapis rouge. Du top model Adriana Lima qui était habillée en robe fendue blanche en satin avec des motifs noirs, en passant par Laetitia Casta et sa robe noire transparente, Blake Lively et sa robe bleue, plusieurs têtes connues dans le monde du mannequinat ont aussi portées ce même style à savoir Chanel Iman avec une robe en deux-tons argenté et rose pale, Beatriz Barros et sa robe en mousseline bleue turquoise ou encore Liu Wen et sa robe blanche imprimée de fleurs bleues. Les françaises Léa Seydoux, Nathalie Baye et bien d’autres comme Marion Cotillard ont également opté pour les robes fendues.

laetitia-casta-monte-les-marches-en-versace

En somme, ces célébrités ont compris que sur le tapis rouge, l’un des meilleurs accessoires qu’elles puissent porter est leur jambe. Elles les ont alors mis en valeur. Non seulement les robes de soirée fendues sont élégantes et class mais elles sont aussi flatteuses. Comme l’affirmait Fériel Karoui, un membre du bureau de tendances Promosty lors d’une interview faite par HuffPost, ce style de robes est un classique de la tenue glamour. On n’a pas forcément à être très sexy quand on le porte. Elle a encore souligné qu’en montrant une jambe, la robe fendue construit la silhouette. La tenue plutôt graphique donne de la valeur au corps et particulièrement à la peau.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *