La classe des imprimés noirs et blancs (I)

Si vous êtes à la recherche de styles de robes de cérémonie faites à bases d’imprimés blancs et noirs, alors cet article est fait pour vous. Les imprimés noirs et blancs font partie des imprimés les plus appréciés par les stars. Le noir et blanc est en effet une combinaison qui évoque très souvent la classe et le glamour à la perfection. Il est facile à porter car il suffit de savoir accorder les couleurs. Nous vous proposons de découvrir avec nous dans cet article trois tenues utilisant l’imprimé noir et blanc. Encore une fois, le principe est le même : vous donner des idées de déclinaisons de la robe en imprimé noir et blanc.

1. Morgan Saylor en robe imprimée noir et blanc :

Morgan Saylor en robe imprimée noir et blanc

La jeune actrice se présente maintenant dans les plus grands évènements et c’est en assistant au défilé Naeem Khan collection printemps-été 2014 dans le cadre de la Mercedes-Benz Fashion Week 2013 au Lincoln Center qu’elle portait cette robe courte imprimée noir et blanc. Le tissu est épais et la découpe de la robe plutôt ample : les manches courtes sont élevées et la robe n’est pas près du corps mais une fente au niveau du décolleté permet d’ajouter une petite touche de sensualité à la tenue. Morgan opte pour des escarpins noirs à bouts pointus et à brides blanches pour harmoniser son style et finalise le tout avec une petite pochette noire sertie de strass.

A suivre…

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *