noir et blanc

La classe des imprimés noirs et blancs (II)

2. Rachel Zoe en robe imprimée à rayures zigzagantes noires et blanches :

Rachel Zoe en robe imprimée à rayures zigzagantes noires et blanches

La merveilleuse styliste a montré encore une fois que son goût vestimentaire est impeccable. Voici la tenue qu’elle a choisi de porter pour présenter sa collection printemps-été 2014 lors de la Fashion Week au Lincoln Center. Le tissu imprimé à rayures zigzagantes noires et blanches est très léger et la découpe est simple. Les manches longues et la longueur de la robe donnent un effet majestueux à la tenue. Rachel accessoirise avec son sac Chanel, ses lunettes de soleil assorties à ses bijoux en or. Comme quoi, Rachel est réellement une styliste très stylée.

3. Cara Santana en robe longue imprimée blanc et noir :

Cara Santana en robe longue imprimée blanc et noir

Encore une fois, Cara mise sur l’élégance avec cette robe longue imprimée blanc et noir alors qu’elle assiste avec son fiancé Jesse Metcalfe au dîner de gala de la Novak Djokovic Foudation au Capitale à New York. La découpe de la robe est droite avec des manches longues pour donner plus de majesté à la tenue. La taille des rayures noires est petite en haut de la robe tandis que c’est le contraire en bas. Cara accessoirise avec une pochette cylindrique noire pour perfectionner sa tenue et monte ses cheveux en chignon pour mettre sa robe en valeur. La classe du noir et blanc ressort très facilement sans besoin de trop d’efforts.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *