Tendance de robe de soirée deux pièces chic

La femme est un être qui ressent le besoin intrinsèque de paraître coquet, élégant et sublime en toutes circonstances. Si le vestiaire féminin regorge de nombreuses pièces qui permettent à toutes les femmes de s’habiller convenablement selon les occasions, les plus téméraires quant à elles rêvent toujours de sortir des sentiers battus et de troquer les éternelles robes contre des pièces on ne peut plus originales. Et quand on veut marquer la différence lors d’une soirée prestigieuse telle qu’un bal ou un gala, rien de mieux qu’une tenue deux pièces pour détoner dans ces ambiances habituellement guidées. Pour en savoir plus sur la tendance des robes de soirée deux pièces, on vous invite à la lecture de ce petit article.

robe soirée orange longue deux pièces bustier strass jupe tulle
Robe de soirée orange deux pièces à haut en sequin & jupe tulle

L’origine de la tenue de soirée deux pièces

robe de soirée 2020 deux pièces sirène sexy en tulle
Crédit photo : Persun.fr ; Référence : XDL0030

Tendance vestimentaire qui surfe entre les vagues de la sensualité, de la désinvolture, et de l’élégance féminine, les robes de soirée deux pièces sont née, dans les années 90, d’un courant urbain et très pop avec la chanteuse Britney Spears. À l’époque l’on parlait de crop top qui désignait un haut court dénudant le ventre et le nombril associer soit à une jupe, un pantalon ou un short. Si le fait le que ce look dénude le ventre et le nombril peut paraitre un brin trop sexy pour des occasions prestigieuse tel qu’un bal ou un gala, il faut dire qu’elle a eu le temps de se glamouriser au fil des années, et est même désormais arborer par les célébrités lors des plus prestigieuses cérémonies de récompense. Alors en tant que personnes lambda, on peut se les permettre sans risquer de commettre une boude vestimentaire.

robe de soirée bleu royal sexy sirène deux pièces col américain avec fente
Cliquez la photo pour voir plus d’info.

Si le choix en ce qui concerne les coupes et les modèles de tenue deux pièces est vaste. Seule la morphologie et la silhouette sont les facteurs décisifs pour opérer le choix. En réalité, la tendance de la robe de soirée à 2 pièces n’est forcément pas adaptée pour tout le monde. Au-delà d’avoir une grande confiance en soi, pour adopter la tenue de soirée deux pièces, il est aussi important d’avoir une silhouette parfaite puisque la particularité de ce look réside justement dans le fait qu’il dénude votre abdomen. Alors si vous êtes de celles qui ne manquent jamais de faire leurs exercices d’Abdo quotidien, vous pouvez y aller sans crainte. Dans le cas d’un événement prestigieux, l’on va miser sur une tenue deux pièces composées d’une jupe moulante, sirène, ou évasée.

Trouver la bonne robe de soirée chic pour votre prochain événement ne doit pas être un essai. Sur notre site, vous trouverez de nombreux modèles de tenues de soirée deux pièces et nous vous invitons d’ores et déjà à faire un tour pour faire votre choix.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *