Soirée de mariage : un cocktail ou un barbecue ? (II)

Pour préparer une fête de bienvenue de mariage, tout d’abord, vous devez fixer un budget pour le party, faire une liste d’invités, il est préférable d’inviter tous les invités du mariage, comme beaucoup d’entre eux dépensent beaucoup de temps ou se déplacent très loin pour assister au mariage. Le geste gracieux de la fête de bienvenue mettra vos invités à l’aise et les rendre heureux. Essayez de donner aux invités tout ce qu’ils veulent, comme certains d’entre eux sont venus de très loin. Décidez et réservez un lieu pour la fête selon votre budget. Et si c’est un cocktail, n’oubliez pas d’informer vos invités de porter une robe de cocktail, vous ne voulez pas leur faire porter une robe de soirée chic en soie ou des vêtements de mariage formel à la fête de bienvenue.

Robe de cocktail courte blanche
Source photo : http://www.persun.fr/sexy-robe-ajouree-a-coupe-moulante-p-8686.html

Un party de bienvenue n’est pas un dîner formel, essayez de le prendre détendu autant que possible, de sorte que vous pouvez créer une bonne atmosphère pour que vos invités puissent s’entendre bien. Profitez de votre journée avec tout le monde, que ce soit vos parents, les membres de votre famille ou vos amis. Organiser un cocktail pour vous-même et pour vos proches. Portez votre robe cocktail favorie belle.

robe-cocktail-www-persun-fr

Prenez bien soin de tout le monde, et essayez de passer autant de temps possible avec les invités. Prévoyez un temps de départ pour vous-même, parce que votre mariage aura lieu le lendemain ou l’après-lendemain, vous ne voulez pas avoir l’air fatiguée.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *