Tinsley Mortimer : une star qui est toujours chassée par les caméras (I)

En parlant de la célébrité, Tinsley Mortimer est absolument la plus spéciale parmi toutes les dames sociales américaines. Elle est de condition noble de la grande famille de Thomas Jefferson. Reine de la mode qu’elle est, chaque fois quand elle apparaît à des cérémonies, son style vestimentaire peut couvrir très rapidement la couverte de différents magazines de mode. Même l’héroïne dans le feuilleton « Gossip Girl » est basée sur elle. Sa brillance est spontanée, personne ne peut l’ignorer.

Tinsley Mortimer en robe de soirée rouge à volant
Tinsley Mortimer en robe de soirée rouge à volant

Tinsley Mortimer est née en 1976 à Richmond. Elle est diplômée de l’Université de Columbia, sa spécialité est l’histoire de l’art. Mortimer est le nom de son mari. Elle s’est mariée avec un homme connu dans le secteur financier à New York. Elle est descendance de Thomas Jefferson, le troisième président des États-Unis. Les autres personnes connues dans sa famille sont Patrick Henry et James Madison.

Tinsley Mortimer en robe de soirée verte
Tinsley Mortimer en robe de soirée verte

Tinsley Mortimer a non seulement une grande famille célèbre, mais aussi un sens très vif de la mode. Elle est créatrice talentueuse qui a créé des sacs pour Samantha Thavasa, une marque japonais de mode connue. Les sacs sont devenus populaires dans le monde entier, et Tinsley est devenue elle-même la porte-parole de ces sacs. Chaque fois qu’elle était présentée à des cérémonies, elle portait toujours un sac de Samantha Thavasa marqué de son nom. Cela lui a fait apparaitre sur différents médias et sur la couverture des magazines de mode.

A suivre…

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *