Quand les stars s’inspirent d’autres stars

Nombreuses sont les fashionistas qui veulent paraître ravissantes mais en général elles ne savent pas toujours comment trouver le look angélique idéal qu’il leur faut. Heureusement ce ne sont pas elle toutes. Beaucoup s’inspirent des stars pour trouver le bon mix robe plus chaussures plates lorsqu’elles en ont marre des hauts talons. Vous aussi en vous inspirant des stars, voila comment adopter le bon mix. Zoom !

Quelques bonnes astuces des stars à piocher

Marre des talons ? Ne vous affolez pas. Vous pouvez choisir de ne pas sortir les talons et enfiler aisément vos belles robes printanières que vous associerez à des chaussures plates. Les stars aussi lorsqu’elles n’empruntent pas le chemin des tapis rouge osent se mettre à plat sans problème. Malgré que tout soit autorisé, attention quand même aux faux pas parce que le bon mix est un concept assez simple que la plupart d’entre vous ne maîtrisent pas. L’astuce ? Il faut savoir simplement marier votre ravissante robe de soirée au décolleté plongeant à des chaussures ou à des sacs à main de mêmes teintes ou même à tout autre accessoire bien choisi aux mêmes styles. Nous avons sélectionné spécialement pour vous trois bons exemples pour vous permettre de savoir de quoi il est question normalement.

Olivia Palermo pour une virée réussie dans les rues de New York

Ce n’est pas Olivia Palermo qui dira le contraire. Elle a choisit de s’enrouler dans une petite robe blanche ultra stylée à manche longue choisie à sa mesure pour faire bonne impression dans les rues de New York le 24 juin 2014. Pour se faire accompagner, la starlette porte son choix sur un sac à franges de couleur beige. En plus elle opte pour une paire de ballerines imprimée python plates assorties au bord brodé en dentelle de sa superbe petite robe. Enfin, Olivia Palermo termine son look avec une paire de lunettes anti-soleil derrière laquelle elle cache ses petits yeux de biche. Un joli coup réussi pour une virée.

Kourtney Kardashian sur les traces de sa sœur

Au même moment, Kourtney Kardashian la petite sœur de Kim Kardashian partie pour un shopping, opte quant à elle pour une petite robe blanche laissée évasée sans manche comportant des bandes de couleur rose pale et du noir vers le bas qu’elle fera accompagner d’un sac à main Chanel de couleur noir le tout assorti à la chaussure qu’elle porte. Tout cela en image prouve que Kourtney Kardashian n’est pas née de la dernière pluie.

Freida Pinto une icône de la mode

Notre troisième coup de cœur est porté sur Freida Pinto l’actrice indienne qui est incontestablement une icône de la mode qu’on ne présente plus. A ce titre elle ne passe jamais inaperçue et cela est dû au fait qu’elle est habituée à porter des tenues qui attire les regards. Mais Freida Pinto qui a plusieurs cordes à son arc sait aussi se faire belle et très attirante par son look glamour lorsqu’elle le désire. Même en dehors du tapis rouge elle ne cesse de bouleverser la hiérarchie. Tout ce qu’elle tente d’associer est une réussie totale. La preuve, lors d’une de ses multiples balades, on l’a aperçue dans les rues en petite robe multicolore et des ballerines signées Olivier Vivier aux pieds avec des lunettes noires vintage aux yeux. Sur ses frêles épaules elle porte une veste noire. Un look savant mélange qui confirme tout ce qu’on disait de l’actrice.

Style semblable : http://goo.gl/PdT3Dm

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *