Le style flashy à l’honneur

Kim Kardashian dans un jeu de jambes mortel   

Décidément Kim Kardashian n’a pas fini avec son petit jeu de look flashy à quelques semaines de son mariage. Elle n’a pas hésité à enfiler ce vendredi 14 Mars 2014 une de ses petites robes de couleur rouge moulante pendant qu’elle se rendait dans un studio à peine elle a déposé ses valises.

Ses jeux de jambes dans les rues

La bimbo de Kanye West ne cessera pas de faire parler d’elle avec ses atouts qu’elle n’hésite plus à brandir. Les atouts, elle en a à revendre à qui veut bien l’entendre. Récemment, c’est dans la rue de Los Angeles qu’elle a été aperçue à sa descente de voiture moulée dans une petite robe rouge hot qui finit juste en dessous de son fessier rebondi. En plus, elle a osé se hisser sur des sandales à 10 cm du sol. Voila le spectacle qu’elle vient d’offrir à ceux qui ont eu la chance de croiser son chemin dans un style très décontracté et sans gène alors qu’elle revenait de voyage.

Kim Kardashian Kim exhibait ses courbes généreuses en optant pour une robe rouge courte

Le chien ne change pas sa manière de s’asseoir

Le style de Kim Kardashian est bien connu. La star profite de ses formes généreuses et personne ne dit le contraire. Sa garde robe est essentiellement constituée de robes à découpes qui laissent entrevoir ses gros seins. Les robes courtes moulantes comme celle qui est à l’honneur actuellement font partie de son lot quotidien. Ses longues robes ont toujours été taillées dans le même style décolleté moulant. La maman de North ne s’empêche pas de s’enrouler dans des robes bustiers qui ont toujours du mal à contenir sa poitrine généreuse même sur le tapis rouge. Le chien ne change jamais sa manière de s’asseoir disait-on. Même après son mariage, ne pensez pas que la femme de Kanye West changera de look.

Des rumeurs autour de leur mariage

Kim Kardashian et Kanye West seraient en plein dans la préparation de leur mariage qui est prévu pour le 24 mai 2014. A seulement quelques semaines de ce Nème mariage, les supputations vont bon train. On apprend dans les coulisses que les fiancés envisageraient de soumettre les invités à un traitement sans merci. De quel traitement s’agit-il ? Aucune idée. Attendons pour voir donc !

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *