MTV Vidéo Music Awards : Une horde de stars dans un défilé de mode

Le dimanche 24 Aout 2014 se tenait à Los Angeles dans la ville d’Inglewood, les cérémonies des MTV Vidéo Music Awards. A cette occasion, les stars présentes ont déployé la grande artillerie pour être sur leur 31. Voici un résumé de celles qui se sont distinguées des autres par leur look.

Des célébrités aussi célèbres que leurs tenues

Les starlettes sont sexy avec leurs tenues audacieuses

Jennifer Lopez, présente à cette soirée est entrée dans les annales des MTV Vidéo Music Awards tambour battant. La star latino américaine s’est présentée sur le red carpet de cette édition des MTV dans une longue robe argentée signée Charbel Zoe à découpes avec à ses pieds des soulignés Jimmy Choo. Sa tenue remarquablement taillée à sa mesure laissait entrevoir certaines parties de son corps. Son look n’est pas passé inaperçu et le public friand de spectacle en a eu pour son compte.

Beyoncé Knowles qui est montée sur le podium avec tous les membres de sa famille a fait durant 20 minutes le show. Par la suite, elle est réapparue sur le tapis rouge habillée dans une superbe robe Zuhair Murad qui moulait son corps. Visiblement la star semble être remise de l’histoire de sa séparation avec son mari le célèbre Jay-Z. Sa robe de soirée noire qui était très près du corps présentait des trous et jouait dans de la dentelle et de la transparence.

Après son périple lors de son fameux mariage avec Kanye West, Kim Kardashian n’a trouvé mieux que de venir déposer sa valise de tenues aussi extravagantes les unes que les autres sur le tapis rouge des MTV Vidéo Music Awardsde cette année 2014. Elle n’est pas venue seule. C’est accompagnée de deux de ses sœurs Kendall et Kylie Jenner qu’elle est venue participer à la fête comme tout le monde d’ailleurs. La robe qu’elle a choisie était une courte et belle robe qui portait la griffe de Balmain. Elle dévoilait non seulement ses jambes mais avait l’avantage de mettre en valeur sa poitrine.

Rita Ora ne pouvait pas ne pas être présente à cette édition des MTV Vidéo Music Awards. pour se faire remarquer, elle a fait fort en se présentant sur le red carpet des cérémonies des MTV Vidéo Music Awards dans une robe en rouge Donna Karan Atelier décolletée et fendue qui dévoilait largement une de ses belles jambes et qui dénudait son. Pour sublimer le tout, la starlette de 23 ans a opté pour des sandales Manolo Blahnik à ses pieds et portait un collier en diamant blanc au cou.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *