Les starlettes se sont affrontées dans un duel de décolletés

Un nombre impressionnant de vedettes était réunies le mercredi 29 Octobre 2014 dans la soirée aux Milk Studios à Los Angeles pour participer à la cinquième édition du gala Inspiration de l’amfAR. La lutte contre le sida était le thème autour duquel il y a eu ce déferlement. Miley Cyrus, Michelle Rodriguez, Rihanna pour ne citer que celles-là ont crevé les yeux par leurs robes de soriée sexy.

Le look des stars présentes à la soirée amfAR de Los Angeles

les stars sont très sexy dans les tenues audacieuses à la soirée amfAR

Le gala Inspiration de l’amfAR comptant pour la cinquième édition a eu lieu le mercredi 29 Octobre 2014 avec pour thème central la lutte contre le sida. A cette occasion, de nombreuses stars avaient effectué le déplacement vêtues de leurs robes habillées pour cérémonie. Si certaines se sont comportées de manière exemplaire et ont mérité l’admiration de par leur look glamour et rassurant, ce n’est pas le cas pour d’autres dont sincèrement le look laisser à désirer. Sur le tapis rouge, on ne savait plus qui regarder.

C’est une Sharon Stone tirée à quatre épingles dans une combinaison noire décolletée qui a joué à l’animatrice. Elle s’était faite lourdement accessoiriser avec un collier en diamant et tenait un sac marqué Fendi. Rose McGowan présente à cette soirée caritative était ravissante dans une robe blanche avec une longue fente qui lui arrivait sur la poitrine et tenait une minaudière noire à la main.

Miley Cyrus qui n’est plus à présenter est apparue très sexy comme à son habitude arborant une tenue à découpes noire qui ne cachait pratiquement rien d’elle.

L’inévitable et séduisante Rihanna se comptait parmi les invités à cette rencontre. La robe blanche qu’elle portait, confectionnée par Tom Ford ressemblait quelque peu à celle de son homologue Miley Cyrus. Perchée sur des chaussures à hauts talons pour plus de glamour, Rihanna était l’auteur d’un beauty-party très réussi.

A sa suite, on pouvait voir Michelle Rodriguez créditée d’une somptueuse robe rouge fendue à manche longue au décolleté plongeant. Ses longs cheveux noirs lui tombaient sur la poitrine. Rassurée  par les regards, elle a gardé le sourire aux lèvres jusqu’à la fin de la cérémonie.

La liste des célébrités qui ne voulaient pas se faire compter l’événement est longue. Elles étaient toutes belles les unes que les autres et tenaient à se faire remarquer par tous les moyens : Natasha Bedingfield tout de jeune vêtue, Léa Michelle et les autres ont participé à la soirée. Pendant ce temps, sur le podium, la musique crépitait. Le chanteur Chris Martin a interprété quelques unes de ses chansons et Diana Ross est intervenue pour mettre fin à la fête en faisant danser tout le monde dans une prestation époustouflante.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *