Met Gala 2016 : Dakota Jonhson et Rita Ora en font un peu de trop

Lors des événements qui regroupent plusieurs célébrités, il y en a toujours pour tous les goûts en matière de style. Au Met Bal 2016, les looks adoptés étaient forts impressionnants et suscitaient stupéfaction et admiration. Certaines stars ont vivement émerveillé, notamment la chanteuse et actrice Rita Ora puis Dakota Johnson qui fait ses débuts dans le monde du cinéma. De l’audace, elles en ont eu assez avec les tenues épatantes qu’elles arboraient. Top ou flop, laquelle détient le mérite du look le plus présentable ? Découvrons-le.

Dakota-Johnson-Met-Gala-2016-Red-Carpet-Fashion-Gucci-Tom-Lorenzo-Site-5

Pendant que Zendaya ou encore Selena Gomez avaient mis la barre haut en se montrant décente dans l’élégance prestigieuse de leur parure au Met Gala 2016, Rita Ora et Dakota Johnson n’avaient pas du tout eu froid aux yeux. C’est alors que d’un côté, nous retrouvions la charmante Dakota dans une création Gucci. Sa robe noire avec des motifs d’étoile de toutes les couleurs bien qu’elle soit sophistiquée, donnait à la star une allure un peu manquée. Cette robe cérémonie était visiblement trop colorée et n’était surtout pas en accord avec le thème Manus x Machina : Fashion in an Age of Technology. Elle a une encolure en dentelle qui donnait l’impression d’une nuisette. On se demande bien si la belle britannique n’aurait pas mieux fait de rester dans le classique dans une robe noire. Malgré qu’elle fût pointilleuse dans sa mise en beauté, on regrette un peu le choix de sa tenue.

RIta-MAIN

De l’autre côté, la chanteuse Rita Ora qui a évité de près le scandale il y a peu de temps, au sujet de l’histoire de liaison avec Jay- Z, ne se laissait donc pas abattre et décidait de faire une entrée remarquée à l’événement. On la retrouvait dans une spectaculaire robe signée Vera Wang. Attention les yeux, car c’est tout en transparence que le chanteuse dévoilait une bonne partie de son fessier. De plus, cette création assez complexe se démarquait avec son dos nu montrant le tatouage de la jeune femme. Elle comporte un volume impressionnant de plumes constituant sa traîne. Rita Ora par contre était très bien dans le thème avec sa robe de couleur argentée. Avec une telle création, impossible de faire piètre figure. Même si on préférait largement la voir dans une autre tenue pour cette soirée, elle l’emportait sur Dakota Johnson. Les surprises sont loin d’être terminées pour le compte de cette année à ce fameux Gala. Restez câblés pour la suite.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *