Top 3 robes de soirée aux SAG 2015

Le 26 janvier se tenaient les Screen Actor Guild Awards 2015, aussi appelés les SAG Awards. Cette cérémonie récompense les meilleurs performances au cinéma ou à la télévision. De nombreuses stars ont foulé le tapis rouge. En effet il s’agit d’un des événements majeurs d’Hollywood. Beaucoup d’actrices avaient sorti le grand jeu pour cette cérémonie. Nous avons sélectionné pour vous les Top 3 starlettes en robes de soirée aux SAG 2015!

Lupita Nyong’o et sa robe de soirée colorée

Lupita-Nyongo-en-robe-colore-tres-decollete

Lupita Nyong’o est clairement celle qui a fait le plus sensation avec sa magnifique robe de soirée signée Elie Saab. Suivant la tendance du moment, c’est une robe très décolletée. Les rayures noires et blanches ainsi que les tâches de couleur vives font un contraste étonnant avec la peau d’ébène de l’actrice de 31 ans. C’est une robe printanière, qui égaye l’hiver et les looks trop stricts du tapis rouge.

Pour copier son look, préférez les matières brillantes comme une sexy robe rouge très décolleté en satin soyeux, et n’ayez pas peur d’attirer les regards. Pas besoin d’accessoires, la robe se suffit à elle même.

Avec une tenue aussi voyante, l’actrice ne porte que des boucles d’oreilles et ses cheveux sont relevés en une coque impeccable. Le petit plus ? Son rouge à lèvre pastel parfaitement assorti !

Emma Stone joue la transparence avec Dior

Emma-Stone-jupe-noire-transparente-manche-longue
Emma Stone a fait tourner bien des têtes avec sa robe de soirée noire qui comporte une traîne des plus imposantes. Tellement imposante que sa collègue Naomi Watts a trébuché dessus lors de la remise du prix collectif pour le film Birdman.

La coiffure stricte de l’actrice rousse contraste avec le jeu de transparence très sexy de sa jupe, vaporeuse à souhait. Cette magnifique robe signée Dior, permet de laisser voir ses escarpins vertigineux. Les robes en transparence sont toujours un choix alliant style et classe a condition de ne pas trop en dévoiler pour ne pas tomber dans le vulgaire.

escarpins originaux en noire bout pointu

Avec une robe aussi marquante, impossible de jouer la carte du maquillage nude et elle l’a bien compris, en portant un rouge à lèvre rouge mat qui met en valeur son teint pâle ainsi qu’un smoky dans des teintes neutres et des faux-cils qui encadrent ses yeux.

Keira Knightley resplendissante en robe de grossesse violette

Robe de soirée grossesse en dentelle violette de Keira Knightley

Il peut être difficile de trouver une robe de soirée enceinte. Mais Keira Knightley nous prouve ici qu’on peut rester au top du look avec un joli ventre rond. Elle portait ce soir là une robe violette signée Erdem tout en dentelle et en transparence. Sa robe taille empire allie confort et style, pour une sortie sur le tapis rouge remarquée. Les nombreuses couches de dentelle mettent en valeur sa grossesse.

Sa mise en beauté est complété par un maquillage qui mise tout sur les yeux avec smoky et des boucles wavy encadrant son visage. Le petit détail qui change tout ? Ses nombreuses boucles d’oreilles.

3-robes-soiree-2015

Après avoir parcouru nos 3 robes soirée coups de coeur repérés sur SAG 2015, vous auriez envie d’interpréter votre propre SAG ? Voici 3 picks de chez Persun : Robe grise en satin soyeux, robe de soirée marsala à jupe transparente et robe noire en dentelle à manche longue.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *