Rihanna aperçue en mini robe moulante lors de son départ de Saint Barthélemy

Pour ses vacances de fin d’année, Rihanna avait choisi l’île paradisiaque de Saint-Barthélemy pour profiter des beaux paysages. La chanteuse de 26 ans semble avoir passé un séjour des plus agréables à en juger par les photographes qu’elle a postées sur son compte Instagram. Que ce soit en bikini reptile ou en boxer Puma, la belle Barbadienne nous épater avec des looks aussi séduisants les uns comme les autres. Pour quitter cette destination de rêve, Riri a enfilé une robe de soirée noire moulante pour monter à bord de son hélicoptère avec pilote privé. La jeune femme a donc tenu à respecter son rang de star internationale au moment de son départ de Saint-Barthélemy.

Rihanna aperçue en mini robe moulante lors de son départ de Saint Barthélemy

Rihanna portait pour l’occasion une mini robe noire moulante pour une touche de sensualité féminine. De plus, cette pièce qui lui collait à la peau avait l’avantage de mettre en avant les atouts de la chanteuse de 26 ans. La Barbadienne dévoilait ainsi ses longues gambettes galbées grâce à cette tenue à la fois simple mais efficace pour se mettre en valeur.

En véritable icône de la mode, Rihanna a su agrémenter sa magnifique mini robe moulante en misant sur des accessoires appropriés des vacances. La chanteuse avait donc à ses pieds une paire de sneakers blanche pour un style plus décontracté. De plus, la star internationale a opté pour un grand sac de couleur bleu. Pour terminer ce look très réussi pour quitter Saint-Barthélemy, la Barbadienne associée à sa robe soirée déjà superbe un autre accessoire indispensable : le bob noir. Celui-ci était parfaitement décoré de fourrure pour un rendu impeccable.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *