Toutes les stars portent du noir au tapis rouge de Golden Globe 2018

Dans une démonstration sans précédent de l’unité, A-liste des acteurs et des actrices portaient tous du noir au Golden Globe 2018 pour protester contre le harcèlement sexuel à Hollywood.

robe de soirée noire de Mandatory Credit 75th Annual Golden Globe Awards
Mandatory Credit 75th Annual Golden Globe Awards, Arrivals, Los Angeles, USA – 07 Jan 2018

Il a été un noir sur le tapis rouge à la 75e annuel Golden Globe Awards le 7 janvier 2018. Ce tapis rouge était différent de tout ce que nous avons jamais vu, comme les étoiles et leurs stylistes se sont réunis pour montrer leur soutien à la #MeToo et #TimesUp du mouvement et de protester contre les agressions sexuelles et le harcèlement. Bien que c’était une sorte de «secret connu», la meilleure actrice nominé Saoirse Ronan a confirmé que le noir aurait lieu à extra quelques jours avant le globe, le 2 janvier.

«Nous allons tous porter le noir,» Saoirse dit: «c’est la chose la plus importante, et je ne me suis jamais senti aussi encouragé et inspiré et soutenu pour utiliser n’importe quelle voix que j’ai et pour tous ces gens, les hommes et les femmes, être en mesure de se réunir et d’utiliser leur influence pour ouvrir le conversation et de sensibiliser et de soutenir toute personne qui a traversé, ou toute personne qui a remis en question leur sécurité ou leur position quand ils sont sur le plateau-je pense qu’il est nécessaire, il est inestimable et de la Paramount que cela se passe maintenant.»

robe de ceremonie noire de Allison Williams au 2018 Golden Globe
Robe de soirée longue noire de Allison Williams au tapis rouge de Golden Globe 2018

Des stars comme Meryl STREP, Allison Williams, Deborah Messing, Dove Cameron et bien d’autres encore portaient du noir sur le tapis rouge.
Catherine Zeta Jones portait une robe de cérémonie avec une pure, faible coupe de la petite Murad mourad qui était tout simplement magnifique.

Le producteur hollywoodien Harvey Weinstein a été accusé de viol et de harcèlement sexuel en octobre 2017, et a été contraint de démissionner de sa propre entreprise ainsi que sa place dans la Guilde des réalisateurs d’Amérique. Depuis, plus de 50 hommes ont été accusés d’inconduite sexuelle, y compris Charlie Rose, Terry Richardson, Kevin spacieuse, Brett Ratner, Matt Lauer, Mario Batali, et bien d’autres.

 

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *