La petite robe noire en dentelle : Une façon de se rendre belle et attirante

Lors de la Cannes 2015, les célébrités qui ont fait appel à la petite robe noire en dentelle pour attirer les regards sur elles ont vu leur nombre augmenté plus que d’habitude. A l’occasion des grandes cérémonies ou sur les tapis rouge, les stars cherchent des robes de plus en plus sexy et surtout chics pour immortaliser leur apparition. Cette année, la petite robe noire en dentelle est l’une des tendances les plus en vogue. Elle a été vue sur la plupart des célébrités venues de tous les horizons pour prendre part à l’événement cannois.  Leur point commun étant de dévoiler une partie de leur corps : Ici ce sont leurs belles jambes qui ont été les plus exposées.

petite-robe-noire

Si vous avez envie de faire comme les stars à cette cannes 2015, c’est-à-dire vous rendre resplendissantes tout en dévoilant vos jolies jambes pour vous attirer les regards, n’hésitez pas de porter des petites robes noires en dentelle. Selon votre style et vos goûts, vous ferez varier vos modèles de sorte à obtenir une tenue répondant à vos attentes.

Diane Kruger  dans une petite robe noire à manche longue en dentelle

diane_kruger_en_robe_anthony_vaccarello_de_la_collection_automne_hiver_2015_2016_7494.jpeg_north_499x_whiteDiane Kruger qui a fait plusieurs apparitions en publique à cette Cannes 2015 avait dans sa valise plusieurs petites robes noires en dentelle pour se faire admirer. Celle qu’elle présente ici est faite en manche longue et signée des mains d’Anthony Vaccarello issue de la collection automne-hiver 2015-2016. Sa robe cérémonie est légèrement ample et ne présente pas de décolleté puisqu’elle lui arrive au cou. Sa tenue ne laisse rien entrevoir d’elle. Cependant elle est très courte, ce qui a permis à l’actrice d’exposer largement ses jolies jambes sans problème. Elle porte des escarpins et une gourmette au poignet comme tout accessoire. Un sans faute pour la starlette.

Emma Stone dans une petite robe noire en dentelle dans un style froufrou

emma-stone-cannes-film-festival-2015-irrational-man-movie-premiere-red-carpet-fashion-oscar-de-la-renta-tom-lorenzo-site-tlo-2Emma Stone était divine dans sa petite robe noire en dentelle. Son style un peu froufrou jouant avec la transparence a ajouté un peu de glamour à son look. Elle a été sans se trompé l’une des stars au centre des crépitements des flashs des photographes à cette édition de la Cannes. Elle a fait simple sans toute fois voulu s’accessoiriser. Emma Stone qui est de nature très belle n’avait plus besoin de forcer pour attirer les regards sur elle. Mais quand même, pour ajouter un peu de piment à la chose, elle a préféré exposer ses belles jambes ce que tous ont bien aimé.

Cate Blanchett se fait désirer dans une petite robe noire en dentelle sans manche

gettyimages_473776118_jpg_1099_north_499x_whiteCate Blanchett n’a pas voulu se laisser faire. Sa tenue était dans le ton de la tendance à cette Cannes 2015. Sur le tapis rouge, elle a rivalisé de beauté en choisi de porter une petite robe noire en dentelle. De cette façon on pouvait largement admirer ses belles jambes. Elle accessoirise sa tenue avec sur son épaule un pull en dentelle noire également pour se protéger de la brume et des ballerines noires assorties à sa tenue. Sa magnifique robe signée Alexander McQueen est d’un style sexy et transparent sur la face ce qui laisse apercevoir son soutien noir. Son look glamour mais pas vulgaire a été plébiscité à la montée des marches du festival.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *