Emma Watson véritable incarnation de l’élégance en robe noire fendue

Emma Watson était récemment à New York pour le compte de la promotion de son nouveau film. La star hollywoodienne s’est montrée dans un look sexy et ultra séduisant qui a une nouvelle fois fait l’unanimité, aussi bien près de ses fans que du reste du monde cinématographique.

emma-watson-a-bh-pour-la-promo-de-la-belle

L’actrice britannique Emma Watson s’est affichée il y a quelques jours à New York dans le cadre d’une tournée visant à faire promouvoir son dernier film paru ‘’La belle et la bête’’. La demoiselle qui s’était notamment illustrée dans le rôle d’Hermione pour la saga HARRY POTTER, a profité de cette tournée pour faire une nouvelle apparition remarquée.

emma-watson

La jolie brune portait pour cette sortie une magnifique robe assez atypique dans sa conception. La tenue était de couleur noire pure, quoique présentant des zones transparentes grises au niveau du buste. Elle était dépourvue de manches, et remontait jusqu’au cou où elle réalisait une figure en V. Plus bas, une ouverture losangique très régulière et particulièrement travaillée permettait une discrète entrevue sur la poitrine pour le moins fournie de la star, qui était décidément très sexy. Cintrée au niveau de la taille, la robe se prolongeait jusqu’en bas, et traînait gracieusement sur le tapis rouge. Du côté gauche du modèle, on distinguait aisément une fente assez large, qui allait jusqu’à hauteur de la cuisse. Ceci avait pour effet, on l’imagine facilement, de donner une vue sensuelle et véritablement inquisitrice sur la jambe divinement sculptée de la demoiselle.

La-Belle-et-la-Bete

Pour peaufiner son look, Emma avait arrangé ses cheveux en chignon simple. Quant à son maquillage, il était constitué d’un fond de teint doré, relativement discret, de sourcils finement appuyés, et surtout d’un très beau rouge à lèvres appliqué à la perfection. Un vernis de couleur noire se remarquait par ailleurs sur ses doigts, de sorte à épouser la robe. Côté joailleries, l’actrice britannique avait opté pour des boucles d’oreilles de forme ovale et de texture argentées et scintillantes avec un point noir aux extrémités. On ne notait pas de collier, pas de bracelet ni d’anneaux ; on remarquait par contre avec acuité une pochette noire et de texture épaisse, qu’Emma agrippait instinctivement à la robe, donnant une belle impression de fusion. Enfin, elle chaussait une paire de sandales à talons hauts et à bouts ouverts, également noire. Nul doute que cette combinaison séduisante et littéralement uniforme fera couler beaucoup d’encre.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *