Vanessa Paradis fait à nouveau étalage de son corps nu

Vanessa Paradis est souvent sollicitée pour des séances photos afin d’assurer la couverture de certains magazines de mode. Pour ce genre d’occasion, elle dépasse parfois de loin les attentes en se montrant très sensuelle et quelques fois un peu trop. Connue donc pour ses démonstrations débordantes, celle qui est à la fois chanteuse, mannequin et actrice française nous en met encore une fois plein la vue. Après s’être affichée nue dans une séance photo organisée par Chanel, Vanessa montre de nouveau ses fesses cette fois-ci en première sur la couverture du magazine Vogue Paris.

Vanessa-Paradis

Ainsi, sur la photo de couverture, on peut voir l’ex compagne de Benjamin Biolay affichant son postérieur soutenu par des jambes athlétiques le tout dans une superbe robe de soirée noire fendue et retenue délicatement de manière à laisser apercevoir son derrière. Le numéro de ce magazine lui est consacré et on peut y découvrir ses confidences, sa vie de famille, sa carrière musicale et ses rencontres amoureux.

Vogue Paris a également posté deux autres photos de la chanteuse sur son compte Instagram. Sur la première on retrouve la star dans ses plus beaux jours avec un sourire rayonnant et sur la seconde, elle est de profile, la tête tournée vers l’arrière, tout en ayant une main dans sa chevelure. Ces photos n’ont pas manqué de faire la une dans la presse people et du coté des fans les réactions ne se sont pas fait attendre. Pendant que certains trouvent la posture de Vanessa Paradis peu décente aggravée par le fait qu’elle a 42 ans et mère d’une fille de 16 ans, d’autres apprécient le talent et la beauté de la chanteuse. Une chose est sûre néanmoins, elle sait faire parler d’elle même quand elle n’est pas dans son rôle principal de chanteuse, et quand elle s’y met, ça promet de déchirer.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *