Ciara extravagante et sensuelle en robe argentée aux Billboard Music Awards

Après le festival de Cannes, on retrouvait de nouveau les stars sur le red carpet pour les Billboard Music Awards 2016. Au rendez-vous l’étonnement, l’admiration puis l’émerveillement. On a eu de nouveau droit à des looks tapageurs hautement empreints de sensualité. Malgré toutes les célébrités présentes, chacune ayant misé sur des tenues à couper le souffle, on ne pouvait s’empêcher de s’attarder sur Ciara tellement son allure et sa beauté étaient troublantes. La chanteuse a joué à fond la carte de l’extravagance, donnant de quoi se rincer l’œil en attendant le prochain évènement d’envergure. Si on croyait avoir déjà tout vu à Cannes de par les looks assez suggestifs, c’était sans compter la surprise de taille que nous réservait la charmante Ciara. La jeune femme était splendide dans sa tenue et les photographie présents saluaient cette apparition haute en couleur par un jet continuel de flash.

ciara

La star est bien connue pour ne pas faire les choses à moitié quand il s’agit de s’habiller. En effet, lorsqu’elle veut peindre l’élégance et la décence dans son look, elle le fait merveilleusement bien. De même, lorsqu’elle désire peindre le sex-appeal et le glamour elle se montre très audacieuse pour dévoiler subtilement ses atouts corporels. Afin de se prêter à l’exercice du red carpet avec class, Ciara a misé sur une robe de cérémonie side boobs dont la coupe sublimait son corps en montrant une bonne partie. C’est une création signée Philipp Plein ayant une structure qui révèle très vite l’effet recherché par celle qui l’arbore. Elle est argentée et couvre très peu le corps de la chanteuse. Elle a une encolure ronde puis est taillée sans manches. Au niveau du buste, cette pièce est échancrée sur les côtés. Ainsi, bien qu’elle n’affiche pas de décolleté à l’avant, elle donnait néanmoins un aperçu de la poitrine de la star qui n’a visiblement pas porté de soutien-gorge. Aussi, tout juste à la fin du fessier, elle est également fendue sur les côtés, et on pouvait admirer les jambes galbées de Ciara.

Ciara

Pour avoir un look cohérent, la belle portait des sandales à talons argentés bien assortis à sa robe fendue. Coté beauty look, la fashionisata avait une chevelure blonde marquée par une frange. Son make-up était discret, un choix qu’on apprécie bien car sa tenue très imposante lui donnait déjà une allure phénoménale. La star était l’objet de toutes les attentions puisqu’elle a servi exactement de quoi la regarder sans ressentir l’envie de détourner l’œil. Sacrée Ciara.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *