Boom de sensualité : Marion Cotillard bellissime en robe Armani privé à Cannes

Marion Cotillard a effectué une sortie pour le moins remarquée sur le tapis rouge du festival de Cannes 2017. La star s’est montrée dans un look sublime et époustouflant, qui ne manquera assurément pas de faire couler beaucoup d’encre.

Les jours se suivent et ne se ressemblent définitivement pas à Cannes. Les représentations cinématographiques s’enchaînent pour le compte du célèbre festival, avec bien sûr le défilé de stars et d’icônes mondiales qui va avec. Au nombre des célèbres personnalités présentes, on a pu compter notamment Marion Cotillard, dont l’allure et le style exceptionnels ont fait forte sensation sur le Red Carpet dressé pour l’occasion.

La star française de 41 ans a littéralement illuminé la scène de la Côte d’Azur par son look sensationnel. Et pour cause, elle rayonnait de mille feux. Marion a opté pour une superbe tenue longue, une robe magnifique signée Armani privé. C’était un modèle bustier très chic et particulièrement stylé, orné d’un vertigineux décolleté plongeant qui s’ouvrait sur sa poitrine de manière vraiment sensuelle. La tenue était par ailleurs parsemée de nombreuses et fines granulations argentées, qui donnaient à la jeune dame une apparence lumineuse et scintillante. Moulante, cintrée à la taille, la robe avait tout pour séduire, et pas qu’un peu. En prime, on pouvait apprécier du côté gauche une large fente bien dessinée, et très esthétique. Elle remontait jusqu’à hauteur des cuisses, dévoilant les jambes de l’actrice, le tout pour un rendu 100% sexy. La création était par ailleurs légèrement traînante, réalisant un contraste subtil avec le tapis rouge.

Pour le reste, Marion a préféré une coiffure simple, avec cheveux peignés à l’arrière. Elle arborait un maquillage extrêmement discret avec un fin gloss nude, et un fond de teint très léger. Un formidable collier de perles argentées trônait royalement sur son cou, amplifiant ainsi l’aspect déjà lumineux de la tenue. La fashionista portait en outre une montre également argentée, scintillant et très chic. Enfin, elle chaussait une paire de sandales à talons noires, de bon ton pour épouser le reste de sa parure. Un look suprême pour une prestation toute aussi grandiose, que les connaisseurs apprécieront sûrement à sa juste valeur.

 

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *