Mais qui est Margot Robbie ? Deuxième vague

Robes longues à Los Angeles, Etats Unis

Margot Robbie sait ce qu’elle veut, elle ne s’en cache pas, et le succès est rapidement à la hauteur de ses ambitions : de série en petit rôle, de petit rôle en scène de nu cultisme, elle accumule les expériences et fait parler d’elle. L’image de sa petite robe fuchsia, le talon aiguille collé au front de Leonardo DiCaprio, s’affiche dans tous les médias. Sa performance dans le Loup de Wall Street lui vaut des critiques unanimes et ça y est, Margot est lancée, elle tourne, tourne, tourne. Et en travailleuse assidue, engrange les expériences pour n’en garder que le meilleur, aidée de ses deux managers, trois agents pour le cinéma, un pour la télévision, un attaché de presse en Australie, un à New York, un à Los Angeles. Une petite entreprise à elle toute seule, et une entreprise très rentable.

Photo de Le Loup de Wall Street

Robe de dentelle en Une du Elle Australie

Aujourd’hui, Margot s’affiche en couverture du Elle dans son pays natal. Parce que Margot Robbie n’est pas que douée, elle est aussi incroyablement belle, les traits fins, le sourcil épais, l’œil aquatique. Ses courbes affriolantes s’affichent sur les tapis rouges du monde entier dans de somptueuses robes de soirée, souvent monochromes, avec une prédilection pour le blanc. Robes longues, robes courtes, cocktail ou cérémonie, Margot peut tout porter. Sa blondeur fait honneur aux plus belles tenues et les photos parues dans le Elle ne font que le confirmer : une star est née. Margot Robbie, retenez bien son nom !

Margot Robbie en robe blanche très décolletée sur le tapis rouge des Golden Globe Awards 2014Margot Robbie dans une robe blanche à encolure asymétrique en sirène

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *