Kendall Jenner sexy en look all-black à l’aéroport : Elle fait le buzz

Si certains attendent les grandes soirées ou le tapis rouge pour sortir le grand jeu, il n’en va pas de même pour les sœurs Kardashian-Jenner, le clan de femmes le plus en vogue des Etats-Unis Derrière Kimmy qui profite à fond des soirées pour afficher son corps post natal et la plus jeune Kylie qui fait la conquête du monde avec ses Kit de maquillage pour lèvres, Kendall fait quant à elle fréquemment l’actu mode avec ses styles. Quand on est un mannequin mondialement reconnu et qu’on pose pour les plus grandes marques, chaque sortie doit être une leçon de fashion. Ce que Kendall ne manque jamais de faire. A son arrivée de Paris, la jeune femme a fait fureur à l’aéroport de Los Angeles où elle avait été aperçue dans une tenue sexy avec un look Bad-girl. Focus !!!

1740921-kendall-jenner-est-canonissime-et-terrib-950x0-2

Déjà très célèbre et hyper friquée malgré son jeune âge, Kendall Jenner se permet beaucoup de liberté. Après tout, elle fait partie d’une famille dont la réputation et la notoriété est basée sur l’image qu’elle projette. Pour se taper dix heures de vol, la grande sœur de Kylie avait donc choisit de se parer comme jamais, dans un style à la fois tendance, chic et casual. Le décalage horaire devrait surement être le dernier de ses soucis, car elle paraissait totalement détendue à son arrivée. Pour cette virée en avion, la belle arborait un pantalon slim en taille légèrement haute accompagné d’un top moulant à décolleté plongeant jusqu’au nombril le tout en noir. A l’avant, on avait pu entrevoir son buste grâce aux découpes avec laçage de son top. Une combinaison hyper sexy qui permettait de voir ses atouts naturels.

1952098-kendall-jenner-a-l-aeroport-de-los-950x0-2

Kendall Jenner est une vraie bombe au corps irrésistible. Contrairement à ses sœurs, elle n’a pas eu besoin d’avoir recours à la chirurgie plastique pour avoir un corps de rêve et c’est donc avec beaucoup de fierté qu’elle l’exhibe. Pour compléter son look, elle avait choisi une paire de bottines à talon en cuir ainsi qu’une cape au-dessus avec une nuance de gris. L’ensemble était peut être sombre en plus de ses lunettes de stars noires, mais ne manquait tout de même pas de chic. Même si les deux petits pompons accrochés à son sac à main lui-même noir, apportaient un peu de couleur au tout, le coté Bad-girl frileuse était dominant.

Avec beaucoup de modestie dans ses folies contrairement à ses autres sœurs, Kendall Jenner est un exemple pour beaucoup de jeunes filles de sa tranche d’âge. Calvin Klein et Balmain ne peuvent être qu’honorés d’avoir à leur actif un jeune mannequin bourré de talent et de charme comme elle.

Voir plus : Kendall Jenner au Met Ball 2016 : L’originalité sexy d’un top modèle

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *