Emma Roberts : Femme fatale en mini robe sexy

Les apparitions de stars s’enchaînent avec à des surprises agréables à chaque fois. Arès Emma Stone et Nina Dobrev qui rivalisaient de beauté à la soirée Stylemakers avec les looks séduisants, c’est désormais au tour de la charmante Emma Roberts de s’illustrer sur le tapis rouge. Elle était conviée à l’évènement Airbnb Open Spotlight et la présence du red carpet recommandait déjà un look sensationnel. La star de Scream Queens jouait donc la carte de la sensualité tout en restant élégante et décente. Elle a bien évidemment fait sensation avec son look car en dehors de se tenue sexy, elle impressionnait également avec le choix des accessoires. Bien que l’évènement ne connaisse pas la participation de nombreuses stars, la belle a mis la barre haute et ce fut un véritable régal pour les photographes présents. Elle avait un air de femme fatale avec une tenue dont la coupe est faite de sorte à rendre instantanément séduisante; et le moins qu’on puisse dire c’est que cela n’a pas raté. Deux éléments provocateurs caractérisent son style : le décolleté et la longueur mi-cuisse de sa tenue. Une telle combinaison ne manque jamais d’effet sur le tapis rouge et l’actrice s’en servait à son avantage. Focus sur son apparition remarquée.

Emma Roberts

Emma Roberts offrait une très belle leçon de mode à la cérémonie Airbnb Open Spotlight. Elle portait en effet une mini robe en cuir qui la rendait irrésistiblement sexy. La création présente en premier un décolleté plongeant qui valorisait bonnement la poitrine de la jeune femme. Elle est marquée à la taille puis s’ajustait bien à la silhouette de la star. Elle est taillée sans manches, mais est néanmoins munie de bretelles qui créent d’ailleurs les contours du décolleté de par leur disposition. Confectionnée avec du cuir, la pièce a une texture attrayante puis attire de nouveau l’attention avec sa longueur mi-cuisse. Cette coupe permettait ainsi de mettre en évidence la galbe des jambes de la it-girl et le rendu était tout simplement coquet.

Emma-Roberts-Airbnb-Open-Spotlight

Coté accessoires, Emma Roberts était toujours élégante, avec un mélange de couleur osée mais réussi. Elle tenait en main une pochette jaune signée Gelareh Mizrahi et portait des plateformes à brides noirs bien assortis avec sa robe de soirée. On pouvait remarquer également sa manucure noire puis les colliers qui embellissaient son cou et enflammaient son allure générale. Tout ceci c’est sans compter la mise en beauté de la fashionista qui la rendait davantage sublime. Elle était juste canon pour cette apparition.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *