Nina Dobrev radieuse et glamour en robe de soirée bustier

Le monde du cinéma regorge d’actrices aussi talentueuses les unes que les autres. Si plusieurs d’entre elles se sont illustrées par leur rôle dans différents films et séries, elles se mettent également en valeur par leur charme et leur style soigné. Le constat se fait généralement lors de cérémonies et manifestations, où elles sont perçues au-delà de la scène, dans une partie de leur quotidien, souvent bien animé. C’est ainsi qu’est apparue Nina Dobrev dans le cadre de l’avant-première du film « Flatliners » au TCL Chinese Theatre à Los Angeles. Si tout le casting du film s’est fait remarquer, c’est la belle actrice qui était au centre de l’attention, grâce à sa belle robe.

Nina Dobrev

Si sa beauté faisait déjà l’unanimité, la ravissante actrice, s’est encore plus illustrée lors de cette apparition. Elle s’était parée d’une robe bustier, longue aux coupes et lignes particulières et se tenait perchée sur des escarpins savamment choisies. Il s’agit d’une tenue bustier bicolore, parsemée de jolis motifs étoilés. A première vue, elle donne l’impression d’une robe commune, mais loin s’en faut. Il fallait regarder de près, pour en constater les mérites et les subtilités. Si le vêtement dans son ensemble était majoritairement en noir, sa partie haute avait du charme, de la classe et une once d’originalité. Autre que le rayonnement des motifs étoilés, c’est la précision de couture en cette partie qui forçait l’admiration.

Nina Dobrev

La pièce était décolletée, sans manches, dos nus et disposait de lignes droites et équilibrées. Si les motifs en étoiles brillants et de couleurs variées ornaient le bustier, il faut dire que ce sont ces mêmes étoiles qui constituaient la forme de couture adoptée aux bordures de la partie haute de la robe. La remarque était évidente au-devant de la robe, mais sur ces côtés, elle était davantage prononcée. On y constatait la présence des motifs étoilés, en des coloris variés, et dont les lignes s’arrêtaient presque à hauteur de la hanche de Nina.

Ces coupes étaient aussi visibles à l’arrière de la robe, même si elles laissaient un léger aperçu sur le postérieure de la star de Vampire Diaries. Pour le reste de cette pièce, c’est un classique de la haute couture. Elle possédait une longue fente du côté gauche. De cette fente, difficile de ne pas apprécier la belle cuisse de la belle, cuisse dont le prolongement était soutenu d’escarpins à bouts pointus de couleur blanche. Elle en avait à offrir, c’était évident.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *