Pénélope Cruz reine de beauté dans une superbe robe signée Versace

Pénélope Cruz était récemment à Madrid pour l’avant-première du film Zoolander 2. Pour cette grande première, la star a fait une apparition spectaculaire dans une tenue d’une esthétique inouïe. Elle enchaîne les apparitions réussies sur le tapis rouge en prenant toujours soin d’opter pour des tenues qui ne laisseront personne indifférent. Il y a quelque jours encore, elle a fait forte sensation toujours à Madrid lors de la projection de son documentaire intitulé « Soy uno entre cien mil». Elle était apparue vêtue d’une longue robe à voile bordeaux et noire transparente par endroit, avec des bottes en cuir à talons hauts. Cette fois-ci, Pénélope Cruz était encore plus stylée avec une robe taillée sur mesure signée Versace qui lui donnait une allure irréprochable. Actrice de renom, la belle a à son actif plusieurs films à succès et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle sait émerveiller à l’écran mais aussi et surtout sur le tapis rouge. Une fois encore les photographes étaient charmés par le look de la star et ne l’ont pas lâché d’une semelle lors de l’avant-première de Zoolander 2.

L-equipe-de-Zollander-2-a-mis-le-feu-sur-tapis-rouge

La bomba latina arborait une superbe robe soirée bustier. C’est une longue robe bustier bi-matière avec traîne. Elle est de couleur blanche, est sans manches et offre un joli décolleté qui mettait agréablement en évidence la poitrine de la star. D’un côté cette pièce est drapée d’un tissu blanc et de l’autre d’un tissu scintillant de paillette dorée. L’aimée des sœurs Cruz a ajouré son look avec quelques bijoux en or blanc et son maquillage cuivré n’a fait que renforcer son sex-appeal. Elle était prodigieusement canon et a fortement retenu l’attention dans cette pièce haute-couture.

Penelope-Cruz

Difficile d’apprécier cette nouvelle apparition de la compagne de Javier Bardem sans se souvenir de sa prestation toujours à Madrid lors des Feroz Awards. L’actrice avait fait de l’ombre aux autres célébrités présentes dans sa robe noire bustier, courte devant longue derrière accompagnée d’escarpins noirs Christian Louboutin. Elle mise sur l’originalité et le glamour pour chacun de ses looks et le résultat est juste impressionnant. Pour cette nouvelle apparition donc, elle était resplendissante comme à son habitude et n’a eu aucune difficulté à s’imposer. Après cette présentation à Madrid, la belle s’est rendue à Berlin toujours pour la promotion du film. Elle était vêtue d’une robe verte en daim tressé. Cette pièce fait partie de la collection printemps-été de la marque Balmain. Pénélope Cruz était de nouveau sensationnelle. La tournée promo de Zolander 2 se poursuit et on attend de voir le style qu’adoptera prochainement la star.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *