Beyoncé officialise la sortie prochaine de sa marque de vêtements

Le monde de la mode connait de plus en plus l’empreinte des stars et ceci n’est pas prêt de s’arrêter. Dernièrement c’était Rihanna qui a lancé son agence de styliste, mais cette fois ci c’est la compagne de Jay-Z qui est à l’œuvre. Prévu depuis un certain temps déjà, Beyoncé était restée coi pendant un moment sur l’avenir de son projet ce qui mettait dans l’incertitude plus d’un. Désormais c’est confirmé, la star lancera dans le quatrième mois de l’année 2016 sa collection de vêtements propice surtout pour la danse et le sport. Elle a décidé de travailler uniquement sur ce type de vêtement malgré la demande des fans d’élargir un peu plus l’horizon vestimentaire de la marque, en concevant également des tenues sexy utiles pour les sorties.

Nommée Parkwood Topshop Athlectic Ltd, cette ligne de vêtement couvrira pour ses débuts une vingtaine de pays et s’étendra au fur et à mesure que le succès se fera connaitre. Sur le projet la star n’est pas seule car elle collabore avec Philip Green détenteur du groupe Arcadia très connu pour les marques Dorothy Perkins, Miss Selfridge et Topshop. Interrogé à cet effet, ce dernier affirme « Il ne s’agit pas que d’une simple collaboration, le but est de construire une marque et une entreprise ensemble, avec des dirigeants séparés et des bureaux séparés».

Réjouie de cette collaboration, Beyoncé n’a pas tari d’éloge pour celui qui a eu déjà à travailler avec plusieurs stars. Elle explique « Je ne pouvais pas imaginer meilleur partenaire, j’ai toujours aimé Topshop pour son identité et sa mode avant-gardiste. » Cette collection de vêtement qui s’inscrit dans une catégorie particulière suscite déjà l’intérêt et s’annonce grandiose sans doute pour son lancement. Le rendez-vous est donc donné pour mai 2016.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *