La robe courte sans manches vous donne une allure sensuelle

En matière de couture féminine, on retrouve généralement trois dimensions de robes : longue, mi longue et courte. Chacune d’elles possède des attributs et ne produit pas toujours les mêmes effets. La robe longue, de nature couvrante, longe délicieusement la silhouette de haut en bas et donne une élégance de bon ton. La robe mi longue quant à elle s’arrête un peu après les genoux. La robe courte quant à elle est peu couvrante et donne une allure suggestive et plus ou moins sensuelle en fonction de sa texture et des détails dont elle se compose. Elle ne manque pas dans le dressing féminin et a d’ailleurs ravi la place de la robe longue qui s’est pendant longtemps imposée.

robe-courte-mousseline

Très pratique, elle peut être portée pour diverses occasions notamment lors d’une soirée, cocktail, dîner galant ou encore pour une simple sortie shopping. On la retrouve sous diverses formes et le modèle sans manches frappe particulière l’attention. Cette coupe est très sexy et dévoile de manière glamour les épaules. Certains modèles sont néanmoins dotés de brettelles fines mais d’autres en sont dépourvus et affichent une coupe bustier. Cette pièce a un sex-appeal intense car elle montre à la fois les épaules et les jambes. Elle est plus décontractée que la robe longue et produit davantage d’effet lorsqu’elle est accompagnée de chaussures à talons. Avec certains modèles, l’ajout d’une ceinture à la taille donne du piquant au look.

robe-de-soiree-courte-blanc-et-vert

La robe courte sans manches est généralement cintrée de haut et ample après la taille. Elle peut avoir tout aussi une coupe proche du corps sur toute son étendue moulant convenablement la silhouette. On retrouve souvent ce modèle chez les stars lorsqu’elles sont de sorties. Cette pièce est facile à trouver car elle existe en une pluralité de modèles sur les boutiques en lignes. Chaque modèle est disponible en plusieurs tailles et dans la mesure où vous souhaiterez avoir une robe unique qui pourra respecter avec rigueur et dextérité les contours de votre corps, vous pourrez soumettre une commande de robe sur mesure. Diverses couleurs notamment, certaines nuances à la mode sont proposées. Il y a également des modèles à imprimé qui donnent une allure sophistiquée. Les détails ne manquent pas car les créateurs ont l’imagination débordante et mettent de l’originalité dans les coupes. La robe courte sans manche est taillée avec des tissus qui vous donneront du confort une fois sur le corps. Osez donc mettre en valeur votre silhouette en optant pour cette robe au charme puissant. Avec elle, impossible de passer inaperçue.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *