Beautés époustouflantes sur le red carpet des Brit Awards 2016

Équivalents britanniques des Grammy américains, les Brit Awards sont une soirée de remises de récompenses musicales aux artistes méritants, consacrée par la British Phonographic Industry depuis 1987. En 2016, c’est l’O2 Arena de Londres qui a accueilli en son sein, la 36ème édition de la prestigieuse cérémonie. Comme d’habitude, cette dernière n’a pas fait dérogation à la coutume de l’inflammation du tapis rouge par les stars. En effet, les icônes de la musique sont arrivées les unes aussi ravissantes que les autres. Rihanna, Adele et Laura Withmore était elles aussi présentes avec sur elles, des outfits super classes et sexys.

Adele et Rihanna en robes longues ultra-chics

Adele attends the BRIT Awards 2016
Adèle

Les photographes n’ont certainement loupé aucun instant de l’apparition de ces déesses sur le tapis rouge. Du rouge sur du tapis rouge, Adele avait opté pour une grande et magnifique robe de chez Giambattista Valli. C’était une robe à col Mao disposant d’un décolleté assez sexy et de manches longues évasées. La tunique était longue jusqu’au ras des pieds et donnait à la célèbre artiste de la grâce et de la classe. En plus d’être douée dans son domaine et de recevoir beaucoup de récompenses pour ses réalisations, Adèle a aussi assez de gout et de style et elle nous l’a prouvé ce soir là. Avec sa robe longue évasée de couleur rouge, elle était tout simplement radieuse et le sourire qu’elle arborait, témoignait bien de son aise.

rihanna
Rihanna

Dans la même optique de longueur, la diva Rihanna qui fait danser actuellement la planète avec son nouvel album, s’était également démarquée dans une robe sirène sans manches de couleur mauve scintillante. A travers sa robe, nous remarquons très bien, que cette fois-ci, la star a choisi de jouer la carte de la simplicité. Habillée dans un col en V et de fines bretelles, elle n’a pas eu besoin de grandes choses pour charmer tout le public. Sa robe griffée Armani Privé était tout simplement parfaite. Les courbes de la star étaient superbement dessinées dans cette tunique droite. Pour peaufiner le style, des ornements brillants à bouts noirs en formes de strass avaient été rajoutés à l’ensemble qui laissait tout de même voir son dos à moitié nu. Un zeste de sexy comme à son habitude, on reconnaissait bien Rihanna sur le tapis rouge des Brit.

sandales-argentee-a-talon
Copier un look de star : Sandales argentée à talon

Laura Whitmore en robe courte sexy

Laura Whitmore
Laura

Le véritable défilé de mode qui se déroule généralement sur les tapis rouge avant les soirées de ce genre, était également présent sur ceux des Brit Awards. En effet, la jeune anglaise Laura Whitmore avait décidé pour l’occasion, de mettre en valeur son corps de mannequin super fin. Pour ce faire, elle avait donc choisi une robe très courte de couleur noire, qui a su mettre en relief ses longues et belle jambes de gazelle. Ses bras, son encolure et son dos étaient visibles à travers le tissu filet transparent utilisé pour recouvrir ces parties. Des plumes noires faisaient offices de décoration sur cette robe sexy que portait Laura.

Comme toujours, les stars nous éblouissent à chacune de leur apparition. Les Brit Awards 2016 ont été riches en émotion et en couleur. Le glamour était présent et à l’instar de Florence Welch, Londres a également vu Lana Del Rey et Kylie Minogue briller de milles feux.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *