Le trio infernal des sœurs Olsen fait ravage aux CDFA Fashion Awards

Quand l’on parle de mode et de la cérémonie qui va avec, on s’attend forcément à voir certaines personnalités, dont la présence revigore l’évènement en éclat. Le rendez-vous immanquable des CDFA Awards, qui s’était tenu dans les locaux Hammerstein Ballroom, a donc été une occasion pour tous de revoir certaines célébrités, devenus presque rares sur les tapis rouge. En effet, cette cérémonie de remise de prix aux icônes de la mode avait été le haut lieu de retrouvailles des sœurs Olsen que nous n’avions plus vu réunies depuis un sacré bout de temps. Il est tout à fait normal que cette apparition ait suscité l’attention de la presse ainsi que celle des photographes qui n’ont rien manqué de l’évènement. Venues toutes en pompes à la soirée, elles ont marqué leur présence grâce à un défilé de mode all-black inédit qui fera l’objet d’un décryptage bien mérité.

sœurs Olsen

Les célèbres jumelles Ashley et Marie-Kate Olsen âgées maintenant de 29 ans, étaient bien présentes pour cette cérémonie, vu qu’étant nominées deux fois dans des catégories différentes. En effet, leur marque de vêtement mode pour femme « The Sow » leur avait valu ces distinctions même si au final, elles n’ont pu remporter de prix. Toutefois, pour apparaître à la soirée, elles avaient mis les petits plats dans les grands dans des tenues assorties toutes en noir. Il en a été de même pour leur jeune sœur Elisabeth, qui malgré son agenda chargé avec la promotion de son nouveau film « Captain America : Civil War», avait tenu à être de la partie aux côtés de ses sœurs.

cfda-fashion-awards-les-soeurs-halliwell-de-la-serie-charmed-qui-s-appretent-a-jeter-un-sort

Le trio des trois belles blondes aux yeux bleus, soudé comme jamais, avait pris la pose devant les photographes qui ne rataient rien de leurs mouvements. Ainsi, on pouvait admirer l’une des jumelles vêtue d’une longue jupe évasée à ceinture en cuir qu’elle accompagnait d’un haut à manches longues, retroussées pour l’occasion. L’autre dans le même esprit, avait plutôt craqué sur un pantalon noir loose à ceinture associé à une chemise de la même couleur. Très bien assorties, on pouvait les admirer du haut de leurs chaussures à talons modestement hauts. En guise d’accessoires, les jumelles tenaient à leurs mains des pochettes de couleur Caramel, dont l’une se présentait sous des motifs peau de croco. En résumé, la grande classe !

sœurs Olsen

Elisabeth pour sa part, s’était également accommodée du thème en arborant une robe soirée noire dans laquelle elle se démarquait tout de même. Avec ses quelques centimètres en plus et ses cheveux relevés dans une demi-queue de cheval, elle rehaussait la beauté de cette jolie peinture familiale. Cette apparition du trio fut pour tous, une surprise riche en émotions et en style bien entendu.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *