Naomi Campbell : femme fatale en top transparent sans soutien-gorge

Bientôt trente ans de carrière de mannequin et Naomi Campbell montre qu’elle peut toujours enseigner le style de manière originale. Sa collaboration avec les créateurs les plus réputés dont elle est restée la préférée, ne lui est que bénéfique. Ainsi, pour chacune de ses sorties, on croirait assister à un défilé de mode. En effet, le mannequin était récemment à Baden-Baden en Allemagne pour le Gala Spa Awards. Sur elle, un ensemble chic et fortement sexy la rendait sensationnelle. La nudité était au programme sous de la dentelle, le tout all black. Découvrons cette tenue qui d’après plusieurs fut la plus sexy du tapis rouge ce soir-là.

naomi-campbell-1

Top model, pose d’enfer !!! Naomi a pris la pose avec son plus large sourire pour les photographes venus immortaliser les moments forts de la cérémonie. Elle se plaisait à jouer le mannequin dans sa longue jupe fendue. Cette pièce en satin brillant a fortement suscité l’admiration, car elle s’ajustait merveilleusement à la silhouette de la star. Mais pour pimenter davantage les choses, elle avait choisi un top en dentelle totalement transparent qui laissait voir sa peau lisse en dessous. Avec une telle robe de cérémonie de ce genre, pas de place possible pour un quelconque soutien-gorge. Nombril, poitrine, dos, tout était exposé au grand jour sans pour autant basculer dans le vulgaire. C’était tout de même assez suggestif et l’ensemble a été la révélation mode de la soirée. Si la dentelle transparente n’est pas toujours appréciée, faisant parfois l’objet de critiques acerbes, avec Naomi, on l’a connu dans son aspect glamour. Bien dommage que la robe noire Stella McCartney de Rihanna au MET Ball 2011 n’ait pas été aussi bien accueillie.

Gala-Spa-Awards-Naomi-Campbell

Naomi Campbell n’a rien perdu de sa superbe et nous en donne une fois de plus la preuve. Pour l’occasion, elle avait lissé ses cheveux et taillé une frange qui lui allait bien. Son make-up ressortait ses traits ainsi que l’éclat de ses yeux noisette qui lui donnent un regard perçant. Escarpins noirs aux pieds, le look black était très harmonisé. Ses lèvres étaient bien mises en évidence avec son gloss rosé brillant. Après tout, quand on a des origines jamaïcaines, il va de soi qu’on s’en serve à bon escient. On peut dire que tous ses efforts pour rester au top ont fini par payer. Elle donne un exemple des plus loquaces aux mannequins nouvelles générations qui entendent faire une belle carrière tout comme elle. Mais pour l’instant, la reine demeure indétrônable.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *