Cara Delevingne éblouissante et glamour comme jamais

Dans le monde du cinéma, Luc Besson est un visage qu’il n’est plus besoin de présenter. Dans le cadre de l’avant-première de son film « Valerian et la Cité des mille planètes », plusieurs célébrités s’étaient données rendez-vous au Chinese Theater de Los Angeles. Bien évidemment, un tel rassemblement de stars évoque une joute vestimentaire. La présence de Kendall Jenner n’est pas passée inaperçue, celle de Cara Delevingne aux côtés de Rihanna encore moins, vu la robe dont la belle s’était vêtue.

Cara Delevingne éblouissante et glamour comme jamais

Les nombreuses vedettes présentes à Los Angeles dans le cadre de cette avant-première ont sublimé de leur charme la cérémonie. Cara Delevingue, n’était pas en reste du mouvement, bien au contraire. C’est dans un look futuriste, particulièrement distingué qu’elle a choisi se présenter. En effet, l’actrice a opté pour une robe haute couture, sortie de chez Iris van Herpen. La pièce témoignait en tout point de l’ingéniosité de la créatrice hollandaise. C’est une pièce faite en 3D, en référence à l’œuvre cinématographique qu’était venue honorée l’actrice britannique. Elle n’a donc pas fait les choses à moitié, adoptant un look coordonné à l’évènement.

Cara Delevingne éblouissante et glamour comme jamais

Longue et transparente, la robe choisie par la jeune femme ne disposait pas de manches, mais était faite d’un col élégant et charmant. Rond et délicatement lié au bustier, les deux formaient un ensemble digne de figurer sur le tapis rouge. La poitrine de la star était visiblement bien soutenue dans cette création sur mesure et sa silhouette s’épanouissait à travers le tracé qu’elle présentait. Aussi, le jeu de transparence pratiqué sur l’ensemble de la création la rendait brillante et lui conférait une once de glamour. Cette robe signée Van Herpen était par ailleurs munie d’une légère fente frontale, qui permettait une vue discrète sur les gambettes de la vedette.

Pour le reste, le mannequin a joué sur les détails en choisissant des accessoires avec des coloris en parfaite adéquation avec sa tenue. Des anneaux à ses doigts aux chaussures à ses pieds, on pouvait apprécier le grand soin qu’elle y a mis pour être le centre de l’attention. Parlant de ses chaussures, Cara a opté pour une paire d’escarpins noirs à bouts ouvert, avec des talons assez hauts. Elle a préféré une coiffure courte qui allait bien avec tout cet ensemble. C’est donc tout naturellement qu’elle rayonnait sous les projecteurs et donnait une leçon de mode empreinte de luxe et d’esthétique.  Sacrée Cara.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *