La robe entièrement écaillée de Emma Stone aux Oscars 2019

Les oscars sont et reste depuis toujours le saint Graal de toutes les cérémonies de récompense. Tout comme les stars, c’était avec impatience que nous attendions cette 91e édition de la prestigieuse cérémonie. Et ce fut donc ce 25 février, dans le Dolby Theater de Los Angeles qu’il a eu lieu. Soirée destinée à récompenser et à saluer les productions du cinéma américain et international. C’est donc à Juste titre que les plus grandes figures d’Hollywood se sont mis sur les trente et un pour nous offrir un véritable défilé de mode de ce qui se fait le mieux dans la haute couture. Il faut le reconnaitre cette année les stars ne sont pas allées de mains molles pour être la plus resplendissante sur le mythique tapis rouge et l’on se souviendra encore pendant longtemps du somptueux look d’Emma Stone.
robe de soirée longue colonne en sequin Emma Stone aux Oscars 2019Nominée pour recevoir l’oscar de la meilleure actrice dans un second rôle, Emma Stone a étonné fans et paparazzis à travers un look, à la fois simple, original et somptueux qui nous fait penser à une sirène. Dans une taille naturelle et entièrement recouverte de sequin cuivré, la robe d’Emma est une création de la maison de couture française Louis Vuitton, et cela n’est pas étonnant puisque, depuis quelque temps, Emma est devenue bien plus qu’une simple égérie de la marque, elle carrément la muse de Nicolas Ghesquière, le directeur artistique de la maison Louis Vuitton.
robe écaillé fendue Emma Stone aux Oscars 2019Si la robe d’Emma à susciter autant d’admirations, ce n’est pas forcément à cause de la coupe simpliste, quoique même dans cette simplicité elle reste originale grâce à ces manches-épaulettes à la fois vintage et futuriste. En réalité ce qui fascine dans cette robe longue de soirée, c’est la matière, la structure et la technique de confection qui a d’ailleurs nécessité 712 heures de travail et 22 heures d’ajustement.
robe Louis Vuitton d'Emma Stone aux Oscars 2019Étonnement, il s’agissait d’une banale robe en organza de soie blanche qui a été entièrement brodée à la main avec 260 000 sequins en forme de poire de couleur cuivrée, agrémentée de 200 000 perles dorées et embellir de 30 000 cristaux Swarovski. Tout ce travaille à nécessiter 5000 mètres de fil argenté et 7000 mètres de fil doré. Époustouflant et ravissant, le résultat final nous donnait l’impression que la star portait à même la peau, des écailles de poisson. Si à la base ce n’était qu’une banale robe en organza, il faut croire qu’il aura fallu quelques jours de travail acharné et des matières de luxe pour en faire une robe de soirée digne du Red carpet que la belle Emma a magnifiquement bien portée d’ailleurs.
maquillage lumineux et frais Emma Stone aux Oscars 2019Avec un maquillage lumineux et frais qui a apporté de l’intensité au regard de l’actrice grâce à un fard à paupière de couleur marron, la jeune femme était absolument radieuse ; sans compté qu’elle a coiffé ses cheveux roux, qui étaient comme par hasard assortis à la couleur de sa robe, en un chignon chic.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *