Lily Collins, brillante comme une fée en robe immaculée

Pour les événements de prestige comme le festival de Cannes, les stars n’hésitent pas à prendre d’assaut le tapis rouge, vêtues de tenues de grands couturiers. La 70ème édition de cet évènement est restée dans la lignée des précédentes, avec son lot de classe et d’élégance. De Rihanna à Bella Hadid, en passant par Lily Collins, des apparitions remarquables ont été signées. La dernière citée a enflammé le tapis rouge cannais, parée d’une splendide robe blanche. De quoi fait monter la température.

robes-cannes-2017-lily-collins

Pour sa montée des marches à Cannes, Lily a ébloui son monde en optant pour une robe soirée longue, de couleur blanche. La tenue disposait d’un décolleté en V qui ne manquait pas de charme, et balayait élégamment le sol avec une longue traine. C’était une pièce sans manches, qui laissait nus les bras de la vedette, autant qu’elle laissait voir ses épaules. Le blanc immaculé de la robe contribuait pour beaucoup à cet effet, sans compter les lignes de couture exquises dont elle disposait. Cependant, la particularité de la parure se trouvait en bien d’autres points, comme sa transparence. C’était en effet, un aspect qui attirait l’attention et faisait toute la singularité de cette robe signée Ralph & Russo. La silhouette de la fille de Phil Collins y était discrètement visible, conférant à la parure, une once de sexy.

lily-au-festival-de-cannes-2017

Ce brin de sexy a été davantage renforcé par la fente dont disposait la tenue sur son flanc gauche, fente qui prenait forme du dessus de sa cuisse jusqu’au sol. Pour sa montée des marches à Cannes, la jeune femme était tout simplement ravissante, permettant aux photographes présents des vues inoubliables. Comme à son habitude, elle n’aura pas fait les choses à moitié, se distinguant tant par sa beauté naturelle, que par le côté chic et épuré de sa superbe robe blanche. Son look alliait à la perfection classe et élégance, sexy et glamour, le tout avec un sourire charmeur.

Pour rehausser encore plus sa parure et s’offrir plus de visibilité, la fashionista a choisi laisser ses cheveux sous leur longueur habituelle, sans chignon, se contentant juste de les peigner délicatement. Ce choix aussi simple aura apporté son grain de sel à l’originalité de son style. Son rouge à lèvres et sa mise en beauté ne sont pas du reste. Son collier brillant et les anneaux qui ornaient ses doigts, y sont allés aussi de leur petite touche, offrant un rendu parfait et éblouissant.

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *