Jennifer Lawrence : Toujours plus chic à chaque sortie

Jennifer Lawrence était récemment présente aux côtés de Darren Aronofsky pour la projection à New York de Mother, la toute nouvelle production du réalisateur. Sans surprise, la jeune actrice a illuminé le tapis rouge dressé, grâce à un look sublime.

Après Venise, Deauville, Paris et Toronto, place à New York. Il y a peu, la ville américaine accueillait en effet la projection de Mother, un long métrage du réalisateur Darren Aronofsky. Aux côtés de ce dernier, une actrice en particulier s’est positivement illustrée sur le tapis rouge américain grâce à un look exquis : Jennifer Lawrence.

Jennifer Lawrence : Toujours plus chic à chaque sortie

La jeune star a littéralement ébloui ses fans et les nombreuses autres célébrités présentes pour l’occasion. Et pour cause, J-Law a foulé le tapis rouge vêtue d’une superbe robe princesse, une tenue de longue signée Christian Dior. D’allure très chic, la création était de couleur blanche, et affichait un style relativement classique. Dépourvue de manches, elle présentait par contre des bretelles fines et très esthétiques.

On pouvait également remarquer un magnifique décolleté en V, qui ne manquait pas de mettre en valeur la poitrine de la jeune femme. La robe soirée blanche était en outre cintrée tout le long du buste, dessinant à la perfection la taille de l’actrice qui affichait de fait une allure sexy. En bas, le modèle était nettement plus ample et plus fin, et descendait jusqu’aux pieds, un détail qui donnait à la star une réelle allure de princesse.

Jennifer Lawrence : Toujours plus chic à chaque sortie

Pour compléter son look éblouissant, Jennifer a opté pour une jolie coiffure en chignon, avec des franges visibles çà et là. Côté maquillage, elle avait misé sur un fond de teint crème modéré qui épousait son teint naturel à la perfection. On remarquait par ailleurs des sourcils retracés et un mascara subtilement appliqué, ce qui donnait une impression juvénile et encore plus belle à son visage.

Elle avait de plus choisi de s’accentuer sur sa bouche, qu’elle avait mise en valeur avec un rouge à lèvres sensuel et appliqué de manière impeccable. Du rouge, l’actrice en avait aussi sur ses ongles, ce qui marquait un beau contraste avec la blancheur de sa tenue. Enfin, J-Law avait choisi de porter de superbes chaussures à talons assorties, qui donnaient aussi plus d’allure à sa silhouette.

Jennifer Lawrence s’est une nouvelle fois démarquée sur le tapis rouge grâce à son look de princesse chic et ultra réussi. Espérons que le connaîtra pareil succès auprès des fans !

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *